Avis publié : 17 juin 2011

Accueil plus qu'agréable ,chambre moderne avec vue époustouflante,excellente literie neuve le tout extremement propre.Le repas de bonne qualité gustative bien présenté mais pas exceptionel (une bavette servie saignante, ouf !c'est ce que nous aimons, sinon ...)
Sur la carte des vins ne figurent que des bouteilles grand format c'est dommage un choix en 37.5 cl conviendrait mieux à une majorité de table de 2 personnes et permettrait une montée en gamme du choix.Le petit déjeuner correcte.Les extérieurs auraient besoin d'un coup de jeune et surtout la piscine un peu vieillote ! Au final avis positif .

Avis publié : 14 juin 2011

la chambre 14 familiale est spacieuse avec tout le confort nécessaire; 1 très belle vue de la chambre sur les cevennes; le petit déjeuner simple mais complet; la piscine doit être refaite; pas de TV dans la chambre

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juin 2011

Hotel pas a la hauteur de ses etoiles!!Ou sont passer les trois Barbus?!Nous sommes arriver sous une pluie battante ,nous n'avons donc pas put profiter de la piscine .Dans la chambre pas de TV ce qui n'etait pas stipuler sur la doc de l'hotel,ainsi que pas d'internet en chambre,juste dans le salon quand ca voulait fonctionner.Le soir au repas ,le serveur nous a donner des entrées que nous avons jamais comandé(il s'est tromper quoi).J'ai demander une bouteille de vin rosé ,et le serveur (sans me mener la carte des vins ma porter la bouteille la plus chere)C'est le lendemain en rendant les clefs que je me suis aperçus que nous avions payer 2 apéritifs 48 euros plus la fameuse bouteille de rosé a 68 euros HT.Le service déplorable et le personnel de mauvaise fois.Je ne conseille cet endroit a personne.Juste un cadre splendide..

Avis publié : 8 juin 2011

En lisant les précedents avis, il me semble pas avoir séjourné au même endroit et pourtant c'est bien le même ! L'accueil a été très chaleureux, certes il n'y avait pas de TV mais je prefere autant car s'abrutir en vacances non merci! la carte des vins est plus que correcte ( mon mari connait très bien les vins) le repas était excellent et là , je crois étre compétente car j'ai suivi suffisemment de cours de cuisine au lycée hôtelier de Marseille et je reconnais le travail bien executé par un vrai chef de cuisine. Quand au touriste anglais , quand on vide une bouteille de gin en deux grands verres, on a la décence de payer! car il n'a pas payé 48 euros je me suis informée des prix!! il faut boire avec modération !! il n'a pas fait beau mais c'est de la faute à personne donc si je peux je retournerais volontiers dans cette magnifique région avec une Smartbox !

Avis publié : 7 juin 2011

J'ai choisi cet hôtel pour sa réputation gastronomique (SMARTBOX séjour gastronomique).Il semble qu’il a changé de mains ;plus rien n'est à la hauteur d'un 3 étoîles:la cuisine très moyenne,le menu trop roboratif pour la saison et sans originalité,la carte des vins sans intérêt et trop chère.Le service est presque uniquement assuré par des stagiaires .Les chambres ont été rafraîchies sans +,et leur équipt indigne de ce niveau:pas de TV,pas de lampes chevet,salle de bains 1970,sans sèche-cheveu.Des clients ont refusé la chambre,outrés par le rapport qualité prix.Nous avons eté réveillés toute la nuit par des bruits de tuyauterie incessants.Seuls pts positifs: literie de qualité et environnement magnifique.Nous n'avons pu profiter de la piscine car il a plu tout le temps mais elle mériterait aussi un sérieux rafraîchissement comme tous les extérieurs,d'ailleurs.Bref,il va falloir se reprendre très vite sous peine de voir la clientèle s'enfuir.En tout cas,moi, je n'y retournerai pas!