“Bof Bof”

Hôtel Les 3 Barbus
Avis publié: 5 mai 2012

Nous avons séjourné en famille pendant une nuit dans cet hotel, le site est superbe mais l'accès à la rivière très compliqué.
Malheureusement, les 3 étoiles ne sont pas méritées. Nous avons rarement vu un directeur d'hôtel aussi désagréable, de mauvaise foi et si peu commerçant...et nous sommes plutôt de bonne composition.
Le petit déjeuner est cher et pas très varié.
Le parking est très dangereux car il faut traverser une route passante.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les 3 Barbus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 avril 2012

J' ai passé une nuit avec une personne âgée de 86 ans, à éviter absolument pour les personnes âgées, trop d'escaliers, trop de marches pour la chambre et pour aller au petit déjeuner idem. Chambre agréable quoique un peu petite, salle de bain non conçue encore pour les personnes âgées, enjamber une baignoire c'est impossible, le pommeau de douche est "insoulevable"..... Par contre personnel charmant et petit déjeuner très bien, je suggère aux dirigeants d'indiquer sur leur site que l' hôtel n'est absolument pas ouvert aux personnes qui ont des difficultés de marche et d’essoufflement. Il y a de plus en plus de personnes âgées!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
mmarvie, Directeur général de Hôtel Les 3 Barbus, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2012

Chère Madame,

Effectivement notre établissement étant construit à flanc de montagne surplombant la Vallée
des Camisards, il y a effectivements des escaliers pour accéder aux différents niveaux de notre établissement. Malheureusement, nous n'avons pas à ce jour de solutions pour y installer des ascenseurs.
Vous avez tout à fait raison, les déplacements ne sont pas aisés pour les personnes qui ont des difficultés de marche et d’essoufflement. Nous allons effectivement le signaler sur notre site. En vous remerciant pour vos remarques.
Bien cordialement,
La Direction.

Avis publié: 5 mars 2012

nous avons passé le week end du 3 mars avec une smartbox.
Nous avons été bien accueilli et la chambre était belle et propre. Avant d'aller au restaurant nous nous sommes rendus compte qu'il n'y avait pas de pression dans la douche, presque impossible de se doucher. Malheureusement pour nous, le problème n'a pas pu être résolu pendant le diner, et au retour il n'y avait carrément plus d'eau. Impossible de se doucher, et même de tirer la chasse d'eau :-(
L'eau n'a été rétablie que le lendemain après qu'on ait dû se doucher dans une autre chambre. Ce problème n'est biensur pas dû à un manque de professionnalisme de l'établissement et, même si cela a été bien embêtant je ne leur en tiens pas rigueur du tout ! Ils ont essayé de résoudre le problème immédiatement et nous ont offert les boissons du restaurant en geste commercial.

En ce qui concerne le restaurant, c'était très bon, et très bien servi. Le dessert a été un peu long à arriver et le serveur nous a offert des coupes de champagne pour nous faire attendre.
Le petit déjeuner était bon et riche, rien à redire.

Bref, pour résumer, très bon week end dans un très bel endroit.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 octobre 2011

sejour en amoureux nous avons eu un acueil parfait,la chambre était grade avec télé clim et lampes de chevet trés bonne literie, sale de bain d'une trés grande propreté avec sèche cheveux champoing peignoir de bain ect.Vue magnifique,quand a la restauration rien à dire trés bon produit;Petit bémol le prix du vin et la quantité étant donné que nous souhaitions une bouteille de 50cl nous avons laisser le reste .hors mis cela séjour trés agréable merci.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2011

Domie et françois RENARD 71 MARCIGNY
Nous avons passé le weekend du 25 septembre 2011 aux 3 Barbus, grace à une smart box.
L'équipe de l'établissement nous as très bien reçu,le cadre et le calme en plus.
Le soir nous avons dégustés une cuisine originale entouré d'un service dicret et efficace.
Petit déjeuner varié et abondant, tout en profitant d'une vue magnifique et reposante; à noter qu'a proximité de l'hotel il y a beaucoups de visite à faire et de site à découvrir.
pour résumer, étape sympa!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 septembre 2011

Ayant eu une smarthbox, je désire répondre à la personne qui a critiqué sa soirée en Août 2011 avec le concept smarthbox, je pense qu'elle voulait s'offrir le prestige d'un gand hôtel sans débourser. Nous sommes passés dans cet hotel à l'ascension en juin 2011 avec ce concept pour une nuitée et un repas gourmand "à tomber par terre" le service impeccable, le maitre d'hotel tout à fait à l'écoute, la salle de réception avec cette vue sur les cévennes et cette nouvelle déco très tendance... ( l'hotel était encore en travaux à cette période) IMPECCABLE. bref ravis de cette soirée, sans oublier la réceptionniste à l'image de ce que je viens de décrire.Il est vrai que ce concept n'est pas toujours à l'image de la prestation accordée par l'hotel, ce n'est pas les cas des 3 BARBUS

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2011

Nous étions en possession d'une smartbox, et nous avions choisi l'auberge les 3 Barbus.
Nous avons été accueillis par deux charmantes personnes à la réception, très aimables.
Ca n'a pas été le cas pour les deux serveurs qui nous ont servi, très froids et sans un seul sourire.
Lorsque nous sommes arrivés, un menu imposé figurait sur la table. Nous n'avons pas eu
le droit de choisir...... A la place de 2 kirs, nous avons demandé 1 autre apéritif et 1 perrier.
Ce n'est pas de bon coeur qu'on nous les a donnés. et comme on sortait du menu imposé, le serveur s'est empressé de nous dire qu'ils nous seraient facturés.
Nous n'avions pas fini de boire l'apéritif que l'entrée (de la morue cuisinée à l'huile d'olive) nous était servie. Dans la foulée, on nous a amené le plat principal (cannette à l'orange) puis aussitôt le dessert (dessert glacé au grand marnier). Pas de salade, pas de fromage et pas de café......... Le tout, en 45 minutes, servi au pas de course. C'était un soir, pendant nos vacances, nous avions le temps !.....
Nous n'allons surtout pas faire de pub pour ce restaurant et forcément nous n'y remettrons pas les pieds.
Un point positif quand même : la chambre était convenable, propre, avec une bonne literie. Point de vue magnifique.
Le lendemain matin, petit déjeuner correct.
Et lorsque nous avons réglé notre note (Vin que nous avions pris + la taxe de séjour), l'apéritif et le perrier n'étaient pas été facturés.

En résumé, très déçus de notre soirée, qui aurait du être pour nous, un plaisir et un moment de détente.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
mmarvie, Directeur général de Hôtel Les 3 Barbus, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2011

Madame, Monsieur,

Selon vos propres remarques ci-après : "Un point positif quand même : la chambre était convenable, propre, avec une bonne literie. Point de vue magnifique" Comment pouvez-vous à ce point ne pas avoir aimé et préciser que vous ne conseilleriez surtout pas notre établissement ?
Le point de départ de votre déception provient à priori d'un apéritif et d'un repas non choisis et d'un manque salade (!) de fromage et café. Peut-être n'avez-vous pas compris le principe de l'offre Smartbox dont vous avez bénéficié ?
En effet cette invitation, normalement faite par votre entourage, vous permet de bénéficier comme stipulé dans le coffret, d'un apéritif proposé par nos soins, ainsi qu'un menu gourmand proposé par le chef, bien sûr selon l'arrivage (avec entrée, plat, dessert) mais hors boissons. Aussi, nous ne comprenons pas pourquoi vous souhaitiez choisir dans nos menus ou carte ! Par contre nous n'avons jamais refusé de modifier un plat si la personne n'aime pas un produit en particulier. Pour avoir l'opportunité de choisir dans nos menus ou à la carte, nous ne pouvons que vous conseiller de ne pas venir avec une Smartbox afin de profiter pleinement de nos services. D'ailleurs, nous notons que vous n'avez pas de remarques négatives sur les mets proposés.
Quant aux personnel, celui-ci est particulièrement attentif et les autres messages confirmerons que notre équipe est notamment très agréable. De plus, il est à noter que malgrè votre souhait de refuser notre Kir et d'opter pour un Americano et un Perrier, ceux-ci ont eu l'amabilité de ne pas vous faire payer de supplément comme vous l'avez remarqué : "l'apéritif et le perrier n'étaient pas été facturés". En ce qui concerne les 45 minutes, bien sûr nous vous faisons confiance pour avoir calculé précisemment ce temps de service, mais en général dès que nous avons des commentaires négatifs, soit nous sommes trop rapides soit trop longs ! En ce qui nous concerne, nous servons en fonction de la finition des plats et nous n'avons aucun intérêt dans notre type de restauration à faire partir au plus tôt notre clientèle.
Quoiqu'il en soit, et en plus comme vous le dites "Nous avons été accueillis par deux charmantes personnes à la réception, très aimables", pourquoi nous faire au final une si mauvaise note et publicité. N'y êtes vous pas allé un peu fort ? Vive internet, vive l'anonymat...

Voir également ces hébergements à Generargues ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Logis la Corniche des Cévennes
Logis la Corniche des Cévennes
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Hôtel Les 3 Barbus ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 3 Barbus

Adresse: Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze > Generargues
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Generargues
Catégorie de prix : 84€ - 308€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 3 Barbus 3*
Trois frères, tous les trois Barbus, ont eu l'idée de bâtir en 1968 un Hôtel Restaurant sur une partie de la propriété familiale. En 1980, afin de répondre à une demande croissante, ils ont crée La Résidence Les 3 Barbus surplombant la Vallée des Camisards. Toutes les chambres ont la vue orientée sur la vallée où coule la rivière le Gardon. Le Restaurant se situe à 100m dans la partie principale de l'Hôtel les 3 Barbus. Vous pourrez dîner une cuisine à base de produits méditerranéens et Cévenols. La piscine, ouverte de juin à fin septembre, vous offrira un moment de détente sous le soleil du sud. A proximité accès au Parc Accrobranche à 300m, à 5 km la Bambouseraie, la Grotte de Trabuc, le Musée du Désert, à 5 km le Petit train des Cévennes, les poteries d'Anduze, à 15 km la Corniche des Cévennes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 3 Barbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Barbus
Auberge Des Trois Barbus