“Super week-end”

Hôtel Les 3 Barbus
Montpellier, France
“Super week-end”
Avis écrit le 25 mai 2012

Nous sommes allés en couple avec une smart box offerte par notre fille. C'était la première fois que nous séjournions dans un hotel avec ce type de formule. nous avons choisi les 3 barbus à Anduze car nous adorons cette région . Et là...surprise ! Un hôtel sur un site magnifique ! Une chambre superbe ,trés propre et décorée avec un grand gout ,salle de restaurant grandiose et un repas de chef (quel régal pour les papilles et les yeux) ,personnel accueillant et trés pro .Nous y retournerons avec plaisir et nous recommandons à tous d'y aller meme avec une smart box

Montpellier, France
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous sommes allés avec une Smartbox dans cet Hôtel Restaurant et à la vue des messages précédents sur ce site nous étions un peu inquiets, même si on sait qu'il ne faut pas tout prendre à la lettrre. Eh bien, quelle surprise, après un excellent repas (bravo le chef) nous avons regagné notre chambre très jolie avec un balcon offrant une vue superbe. Celle-ci était très propre et avec une très bonne literie. Même s'il reste quelques petites choses à améliorer, mais faut pas pousser non plus ! Nous avons passé une excellente nuit au calme. Et la vue, superbe... Nous sommes allés faire un tour à la rivière, voir la cascade et les superbes boules de granit. Bref, même si nous n'avons pas pu à cause du temps profiter de la piscine, on a découvert un très bel endroit et nous reviendrons pour profiter plus amplement de ce lieu et de toutes les visites alentours.

Le Castellet, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné en couple au début du mois de mai avec mon conjoint, grâce (ou à cause ??) d'un coffret Smartbox que l'on nous a offert à Noël. Il s'agissait d'un coffret "escapade gourmande" à 189 euros. Et bien en échange de ce coffret nous avons pu dormir dans un hôtel ( enfin on était plutôt dans l'établissement d'été, on ne nous mélange pas bien sûr !) où le chauffage ne marchait pas ( génial quand on prend froid un jour de pluie pour se réchauffer surtout à la sortie du bain), la télévision captait très mal la TNT et nous étions en cohabitation avec des champignons ( entendez par là des moisissures sur double-vitrage cachées derrière les rideaux) et avec des fourmis, y compris dans le lit... enfin bref, nous aimons la nature puis n'avions pas envie de perdre du temps pour annuler avec smartbox, faire des réclamations et tout le bazar...) , nous avons pris sur nous, on ne se fera plus avoir c'est tout !
Puis arrive le dîner, dans la salle du restaurant une grande baie vitrée surplombant un beau paysage avec vue, mais coïncidence peut-être, les 3 couples smartbox, nous étions bien collés contre le mur ... à notre place, avec notre menu spécial smatbox (menu imposé sans aucun choix), carte des vins juste tendue sans suggestion de la part du maître d'hôtel et le service smartbox en prime... Repas pas mauvais, pas génial non plus ( surtout pour une "escapade gourmande" manger de la morue cuisinée et de la glace vanille en dessert...), bref nous avons été beaucoup déçus...
Nous avons déjà fait plusieurs séojurs du même type avec Smartbox (d'ailleurs nous prévoyons de retourner chez un partenaire bientôt), où l'accueil, l'hébergement et la qualité du menu étaient bien meilleurs qu'aux 3 barbus...
Bref, nous avons écrit à Smartbox pour leur dire que nous ne ferons plus avoir... Smartbox à transmis mon mail à l'auberge des 3 barbus... je n'ai toujours pas reçu de retour...puis d'un autre côté, je n'attends rien ni de smartbox, ni des 3 barbus, c'est peut être pour ça ...
Enfin, si vous voulez un conseil, ne faites pas comme nous, ne PERDEZ ( c'est bien le mot qu'il faut employer ) 189 euros pour un coffret smartbox surtout à cet endroit là... Gardez votre argent liquide, payez sur place, si l'endroit ne vous plais pas ou que vous voulez au moins avoir une chambre avec un chauffage,vous serez toujours libres de partir dans un hôtel un peu plus loin, puis surtout vous serez bien moins dénigrés et sûrement mieux servis qu'avec votre étiquette " SMARTBOX"...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mmarvie, Directeur général de Hôtel Les 3 Barbus, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Chère Madame, tout d'abord sachez que si nous avions reçu un message de Smartbox de votre part nous vous aurions répondu plus tôt. A ce titre, puisque vous écrivez sur ce site, voici notre réponse.

Vous avez raison, ne venez pas avec une Smartbox si vous souhaitez choisir une chambre supérieure sans en payer le prix prévu ou si vous souhaitez choisir dans nos menus là encore sans supplément !

En effet, le coffret Smartbox propose de découvrir un établissement et sa cuisine, comme déjà répondu dans un message plus avant, et le contrat qui nous lie vous propose :

> une nuit en chambre double « Balcon » (pas Supérieure ! mais Confort, alors que nous en avons des Standard sans balcon !) et sans aucun champignon, sauf dans vos rêves… Je vous prie de venir me montrer sur place de quoi il retourne. Nous avons été récemment audités par la commission chargée d’attribuer nos 3 Etoiles Nouvelles Normes et le résultat est plus que satisfaisant et favorable. Peut-être que ces inspecteurs avaient les yeux embrumés ! Allez, un peu de sérieux, vous avez eu froid, nous vous avons d’ailleurs, à votre demande, amené une couette supplémentaire, car aux dires de votre compagnon « vous êtes une super frileuse ».

Quant aux fourmis, vous essayez de faire croire que vous avez dormi sur une fourmilière, étonnant alors que, notre hôtel étant complet, elles avaient choisi uniquement votre chambre car aucune autre remarque n’a été faite ce jour-là. Cependant, j’en conviens, étant à la campagne et au printemps c’est tout à fait possible…2 ou 3 ! Heureusement que nos petites amies les araignées de nos campagnes n’avaient élu domicile ce jour-là dans votre chambre aussi !!

> un petit-déjeuner « Complet » (Vous avez eu un Buffet « non limité », Sucré, Salé, fruits, yaourts, pains, viennoiseries et toutes boissons…).

> un dîner « Menu Gourmand » (que, bien sûr, nous proposons) hors boissons, donc à ce titre, pour répondre à vos remarques, nous n'avons aucune raison de ne pas vous proposer notre carte de vins, puisque cela nous permet de compenser le manque à gagner de cette offre. A noter que vous avez dépensé, en complément de ce cadeau offert, en tout et pour tout 16,50 euros, ah j’oubliais + 2 euros de Taxes locales !

Bref des clients qui profitent, râlent et ne savent pas apprécier… c’est toujours regrettable…

Heureusement que sur les quelques 500 Smartbox que nous avons reçues ces 3 derniers mois, seuls 4 ou 5 messages de mécontentements sont à déplorer à notre encontre. Malheureusement, les clients mécontents n’oublient pas de nous nuire sur Internet de façon anonyme bien sûr, alors que les 99% de clients satisfaits nous font part de leur « trés bonne » expérience et de leur satisfaction de vive voix sur place.

Dernière remarque, il est à noter que nous vous avons accueillis un Samedi soir. A ce titre, alors que nous étions complets au restaurant, vous nous excuserez (même pas apparemment) d’avoir réservé les tables en bordure à notre clientèle qui les avaient spécifiquement demandées.

Chers futurs clients, ne vous fiez pas à ces ragots gratuits sur Internet. C’est de plus en plus affligeant, pour nous, mais également pour tous nos confrères alentours ou plus loin encore. Il est clair que l’on ne peut plaire à tout le monde, mais franchement il faut arrêter d’imaginer que l’on a simplement envie de fournir une prestation médiocre avec la seule envie d’arnaquer tout le monde.

Je suis sûr, pour ma part, que nous tous professionnels de l’’Hôtellerie Restauration avons à cœur de faire le maximum pour vous satisfaire. Même si des abus peuvent exister, comme dans toute profession.

Michel MARVIE
Directeur Général
Les 3 Barbus
Hôtel-Restaurant
Avis écrit le 5 mai 2012

Nous avons séjourné en famille pendant une nuit dans cet hotel, le site est superbe mais l'accès à la rivière très compliqué.
Malheureusement, les 3 étoiles ne sont pas méritées. Nous avons rarement vu un directeur d'hôtel aussi désagréable, de mauvaise foi et si peu commerçant...et nous sommes plutôt de bonne composition.
Le petit déjeuner est cher et pas très varié.
Le parking est très dangereux car il faut traverser une route passante.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
limousin
Avis écrit le 9 avril 2012

J' ai passé une nuit avec une personne âgée de 86 ans, à éviter absolument pour les personnes âgées, trop d'escaliers, trop de marches pour la chambre et pour aller au petit déjeuner idem. Chambre agréable quoique un peu petite, salle de bain non conçue encore pour les personnes âgées, enjamber une baignoire c'est impossible, le pommeau de douche est "insoulevable"..... Par contre personnel charmant et petit déjeuner très bien, je suggère aux dirigeants d'indiquer sur leur site que l' hôtel n'est absolument pas ouvert aux personnes qui ont des difficultés de marche et d’essoufflement. Il y a de plus en plus de personnes âgées!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
mmarvie, Directeur général de Hôtel Les 3 Barbus, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Chère Madame,

Effectivement notre établissement étant construit à flanc de montagne surplombant la Vallée
des Camisards, il y a effectivements des escaliers pour accéder aux différents niveaux de notre établissement. Malheureusement, nous n'avons pas à ce jour de solutions pour y installer des ascenseurs.
Vous avez tout à fait raison, les déplacements ne sont pas aisés pour les personnes qui ont des difficultés de marche et d’essoufflement. Nous allons effectivement le signaler sur notre site. En vous remerciant pour vos remarques.
Bien cordialement,
La Direction.
Toulon-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 5 mars 2012

nous avons passé le week end du 3 mars avec une smartbox.
Nous avons été bien accueilli et la chambre était belle et propre. Avant d'aller au restaurant nous nous sommes rendus compte qu'il n'y avait pas de pression dans la douche, presque impossible de se doucher. Malheureusement pour nous, le problème n'a pas pu être résolu pendant le diner, et au retour il n'y avait carrément plus d'eau. Impossible de se doucher, et même de tirer la chasse d'eau :-(
L'eau n'a été rétablie que le lendemain après qu'on ait dû se doucher dans une autre chambre. Ce problème n'est biensur pas dû à un manque de professionnalisme de l'établissement et, même si cela a été bien embêtant je ne leur en tiens pas rigueur du tout ! Ils ont essayé de résoudre le problème immédiatement et nous ont offert les boissons du restaurant en geste commercial.

En ce qui concerne le restaurant, c'était très bon, et très bien servi. Le dessert a été un peu long à arriver et le serveur nous a offert des coupes de champagne pour nous faire attendre.
Le petit déjeuner était bon et riche, rien à redire.

Bref, pour résumer, très bon week end dans un très bel endroit.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 17 octobre 2011

sejour en amoureux nous avons eu un acueil parfait,la chambre était grade avec télé clim et lampes de chevet trés bonne literie, sale de bain d'une trés grande propreté avec sèche cheveux champoing peignoir de bain ect.Vue magnifique,quand a la restauration rien à dire trés bon produit;Petit bémol le prix du vin et la quantité étant donné que nous souhaitions une bouteille de 50cl nous avons laisser le reste .hors mis cela séjour trés agréable merci.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Generargues ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Ibis Budget Ales Saint Christol
Ibis Budget Ales Saint Christol
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales

Vous connaissez Hôtel Les 3 Barbus ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 3 Barbus

Établissement : Hôtel Les 3 Barbus
Adresse: Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze > Generargues
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Generargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 3 Barbus 3*
Trois frères, tous les trois Barbus, ont eu l'idée de bâtir en 1968 un Hôtel Restaurant sur une partie de la propriété familiale. En 1980, afin de répondre à une demande croissante, ils ont crée La Résidence Les 3 Barbus surplombant la Vallée des Camisards. Toutes les chambres ont la vue orientée sur la vallée où coule la rivière le Gardon. Le Restaurant se situe à 100m dans la partie principale de l'Hôtel les 3 Barbus. Vous pourrez dîner une cuisine à base de produits méditerranéens et Cévenols. La piscine, ouverte de juin à fin septembre, vous offrira un moment de détente sous le soleil du sud. A proximité accès au Parc Accrobranche à 300m, à 5 km la Bambouseraie, la Grotte de Trabuc, le Musée du Désert, à 5 km le Petit train des Cévennes, les poteries d'Anduze, à 15 km la Corniche des Cévennes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 3 Barbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Barbus
Auberge Des Trois Barbus