“Bel hôtel & excellent restaurant”

Hôtel Les 3 Barbus
Caen
“Bel hôtel & excellent restaurant”
Avis écrit le 1 septembre 2012

L'hôtel n'est pas facile à trouver. Très bon accueil. Bel emplacement, face aux gorges. Nous étions dans l'annexe : chambre de taille moyenne, toute en longueur, confortable, bonne salle de bains. Climatisation. Déchargement des bagages peu pratique. Excellent restaurant gastronomique, prix un peu élevés mais justifiés. Cuisine par un chef de premier ordre. Ceci dit, le restaurant pourrait se doter d'une cave plus grande : les 2 jours où nous y avons diné, le vin blanc fut apporté à température ambiante (l'espace de cave étant monopolisé pour un mariage à venir). Service attentionné. Le petit déjeuner n'est pas très fourni.

Avis écrit le 23 août 2012

hotel charmant , cadre majestueux avec vue imprenable sur les gorges. Grande Piscine et restaurant raffiné
L"annexe est mal insonorisée.
Petit déjeuner manque de choix et de produits plus haut de gamme pour 15Eur
A découvrir pour la vue !

Versailles
Avis écrit le 19 août 2012

Bel hôtel avec une jolie vue et une très agréable piscine.
Accueil souriant et disponible
Chambre aux couleurs contemporaines avec vue sur les gorges et dotée d'un balcon accueillant.
Regret pour le couloir un peu trop sonore dans l'hôtel
Pas de petit dej de prix car jugé excessif (15 euros/pers en sus)
Hôtel onéreux mais la piscine peut atténuer l'addition.

tulle
Avis écrit le 17 août 2012

Superbe établissement rénové dans un esprit lounge.
Décoration de très bon goût, très raffinée, mêlant meubles contemporains et objets artisanaux traditionnels.

Le cadre est exceptionnel. Que ce soit en terrasse ou en salle, on peut dîner devant un superbe paysage. L'établissement est en pleine nature, et permet de profiter d'un calme reposant.

L'établissement est doté d'une piscine très agréable, mais on peut regretter le prix un peu élevé des boissons proposées au bar de la piscine.

Au niveau du restaurant, la cuisine, excellente et les portions généreuses. Tout comme la décoration, elle conjugue tradition et modernité.
Point négatif : un maître d'hôtel fort peu agréable : attitude condescendante vis à vis de la clientèle (qui pourtant le fait vivre...), remarques aux jeunes serveurs devant les clients (à voix basse, certes, mais inconcevables dans un tel établissement ! ). L'ambiance générale s'en ressent.

Ce désagrément est heureusement fortement compensé par la qualité de l'accueil à la réception et dans les différentes parties de l'hôtel, où disponibilité, écoute, et conseils sont au rendez-vous, et ce toujours avec le sourire.

À recommander à tous ceux qui aiment le calme, le confort, la bonne cuisine, la nature.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juin 2012

Trop court pour une nuit...... Un accueil agréable, une chambre propre, décorée avec goût avec une terrasse donnant sur une vue exceptionnelle d'où vous pourrez apercevoir le train à vapeur des cevennes !
Le petit déjeuner, trés copieux, dont le service toujours impeccable et un personnel toujours souriant et avenant, et sans oublier,devant une vue panoramique sur la Vallée du Gardon. Ouahhhh, c'est reposant.
En contre-bas de l'hotel vous y trouverez une belle piscine, malheureusement en cette fin d'après midi il y eu un orage et nous n'avons pas pu profiter de celle-ci. En bref, nous recommandons sans hésiter "les 3 Barbus" cadre reposant, chaleureux, la gentillesse du personnel ainsi que la direction accéssible et sympathique.
Merci à tous et dés que possible, nous reviendrons vous voir.
ps: D'ailleurs , vous avez le bonjour de notre fils Melvin,11 ans, qui a passé un excellent week-end.
Steve et Mevin F, Karine F. de Montpellier.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mai 2012

Nous sommes allés en couple avec une smart box offerte par notre fille. C'était la première fois que nous séjournions dans un hotel avec ce type de formule. nous avons choisi les 3 barbus à Anduze car nous adorons cette région . Et là...surprise ! Un hôtel sur un site magnifique ! Une chambre superbe ,trés propre et décorée avec un grand gout ,salle de restaurant grandiose et un repas de chef (quel régal pour les papilles et les yeux) ,personnel accueillant et trés pro .Nous y retournerons avec plaisir et nous recommandons à tous d'y aller meme avec une smart box

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 mai 2012

Nous sommes allés avec une Smartbox dans cet Hôtel Restaurant et à la vue des messages précédents sur ce site nous étions un peu inquiets, même si on sait qu'il ne faut pas tout prendre à la lettrre. Eh bien, quelle surprise, après un excellent repas (bravo le chef) nous avons regagné notre chambre très jolie avec un balcon offrant une vue superbe. Celle-ci était très propre et avec une très bonne literie. Même s'il reste quelques petites choses à améliorer, mais faut pas pousser non plus ! Nous avons passé une excellente nuit au calme. Et la vue, superbe... Nous sommes allés faire un tour à la rivière, voir la cascade et les superbes boules de granit. Bref, même si nous n'avons pas pu à cause du temps profiter de la piscine, on a découvert un très bel endroit et nous reviendrons pour profiter plus amplement de ce lieu et de toutes les visites alentours.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Generargues ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 6 sur 6 à Anduze
Ibis Budget Ales Saint Christol
Ibis Budget Ales Saint Christol
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales

Vous connaissez Hôtel Les 3 Barbus ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 3 Barbus

Établissement : Hôtel Les 3 Barbus
Adresse: Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze > Generargues
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Generargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 3 Barbus 3*
Trois frères, tous les trois Barbus, ont eu l'idée de bâtir en 1968 un Hôtel Restaurant sur une partie de la propriété familiale. En 1980, afin de répondre à une demande croissante, ils ont crée La Résidence Les 3 Barbus surplombant la Vallée des Camisards. Toutes les chambres ont la vue orientée sur la vallée où coule la rivière le Gardon. Le Restaurant se situe à 100m dans la partie principale de l'Hôtel les 3 Barbus. Vous pourrez dîner une cuisine à base de produits méditerranéens et Cévenols. La piscine, ouverte de juin à fin septembre, vous offrira un moment de détente sous le soleil du sud. A proximité accès au Parc Accrobranche à 300m, à 5 km la Bambouseraie, la Grotte de Trabuc, le Musée du Désert, à 5 km le Petit train des Cévennes, les poteries d'Anduze, à 15 km la Corniche des Cévennes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 3 Barbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Barbus
Auberge Des Trois Barbus