Thym et Chocolat(Generargues)
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 12 octobre 2012

situé dans un cadre magnifique cet hôtel propose des chambres décorées avec gout et un restaurant à la cuisine raffinée .tout simplement un petit paradis.aux abords la bambouseraie , le petit train des cevennes , la grotte de trabuc ... que de choses à découvrir en couple ou en famille.l été l hôtel propose sa piscine avec une vue magnifique.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

Dans le cadre d'un week end Smartbox le 14 et 15 septembre 2012.
Hôtel très agréable, calme, chambres refaites à neuf, très bonne literie et nombreux oreillers.
Wi fi gratuit mais débit très lent dans le bâtiment annexe. Propreté impeccable. Belle vue sur les collines et la piscine.
Personnel à l'accueil très agréable et disponible pour nous renseigner.
Restaurant gastronomique très bon. Service agréable et arrangeant (une entrée ne me convenait pas dans mon menu Smartbox, on m'a proposé des gambas à la place sans supplément).
Week end très agréable avec de nombreuses visites à proximité : Bambouseraie, Grottes de Trabuc, Pont du Gard, Poteries d'Anduze...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

personnel tres sympa receptionniste attentive serveurs tres competents et directeur proche de sa clientele hotel ou les chambres sont tres confortables et ou regne le silence restaurant au top et que dire du petit dejeuner un sejour parfait nous y retournerons avec plaisir

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2012

nous avons été très bien accueillis et nous avions la chambre 3 pourvue d'un balcon avec une superbe vue sur la vallée. Chambre refaite avec goût quoiqu'il aurait été judiciaux de peindre en gris (comme le reste des meubles et la déco des tissus)les portes et les chambranles. propreté impeccable, bonne literie, chambre un peu petite toutefois. salle de bains sombre avec toilettes non séparées (dommage dans un tel hôtel) et vétuste (carreaux non changés de couleur orange !!). peignoirs fournis mais manquent des patères pour les accrocher ainsi que des porte serviettes pour les serviettes de bain. très bonne insonorisation de la chambre et des pièces à vivre de l'hôtel. Un beau salon intérieur ainsi qu'un salon dans la véranda pour lire tranquillement.Repas du soir déliciaux mais cher à la carte, vins très chers. Petit déjeuner délicieux et abondant. Expresso sur demande.a recommander toutefois.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

L'hôtel n'est pas facile à trouver. Très bon accueil. Bel emplacement, face aux gorges. Nous étions dans l'annexe : chambre de taille moyenne, toute en longueur, confortable, bonne salle de bains. Climatisation. Déchargement des bagages peu pratique. Excellent restaurant gastronomique, prix un peu élevés mais justifiés. Cuisine par un chef de premier ordre. Ceci dit, le restaurant pourrait se doter d'une cave plus grande : les 2 jours où nous y avons diné, le vin blanc fut apporté à température ambiante (l'espace de cave étant monopolisé pour un mariage à venir). Service attentionné. Le petit déjeuner n'est pas très fourni.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple