Hôtel Les 3 Barbus
  • Piscine
L'Oronge(Saint-Jean-du-Gard)
Hotel Les Bellugues(Saint-Jean-du-Gard)
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau de Cabrieres(Saint-Jean-du-Gard)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 mai 2013

Excellent site à découvrir. Chambre propre, grande, une des meilleurs literie que j'ai pu tester. Le petit déjeuner sur la terrasse, un grand moment, avec le chocolat maison préparé devant nous. La vue magnifique, très calme, piscine agréable. Pas mangé au restaurant donc aucun avis. Mais un beau souvenir.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

suite à un cadeau Smarbox de ma fille pour un "restaurant gourmant", via Smartbox, j'ai choisi cet hotel et prolongé mon séjour de 24heurs à mes frais. MAIS...en salle de restaurant, le premier soir nous sommes arrivés en salle de restaurant à 20h15....le maitre d'hotel m'ammène la carte des vins, et je découvre une feuille roulée contenant le menu(non choisi) fait par le Chef (MOF) alors qu'au menu de 45€, il y avait bien d'autres choix...mais je me suis dit que c'était la coutume de la maison et après 55 minutes d'attente, toujours pas de maitre d'hotel pour la commande du vin et aucun plat servi ! je suis monté en récèption pour signaler la chose et dire mon mécontentement ! 5 mn après le maitre d'hotel daigne enfin s'occuper de nous et nous ouvre la bouteille à 40€ sans même nous servir...nous avons encore attendu 15 minutes avant que tout ce décante, que l'on nouserve le vin dans d'autres verres et ce repas ordonné par le MOF pour les clients Smartbox ! là, je pense qu'il y a une arnaque et ou un arrangement car, je le répète, il y avait un large choix au menu à 45€ autre que celui qui nous a été présenté ! Attendre plus d'une heure dans ce genre de restaurant dont le chef aimerait bien accrocher une étoile Michelin.. ca fait désordre !!! le lendemain soir, tout s'est bien pssé mais nous avons eu droit encore au menu unique préparé par le Chef de cuisine sans autre choix ! alors attention à SMARTBOX ... rensignez vous avant de choisir votre restaurant ! car le cadeau qui m'a été offert depasse les 180€ !!! la chambre, superbe, coute 120€ petit déjeuner non compris.....Personnel très sympa sauf le maitre d'hotel quelque peu lunatique !
J-F M

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons découvert l auberge des 3 barbus hier soir grâce à une smart box . L accueil et les chambres sont à l image du cadre : chaleureux, raffiné et élégant. Notre chambre était grande, propre et bien équipée. Les repas du soir était un pur délice. Le petit déjeuner était très copieux et servi dans une salle à la vue magnifique. Bref, un endroit à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2013

Accueil TRÈS correct. Cadre sympa avec belle piscine. Restaurant gastronomique au Top. Chambres propres et spacieuses. Seul des clients (Hollandais pour ne pas les nommer) adeptes de cyclisme et dépourvus de savoir vivre ont gâchés un peu le séjour, mais l'établissement n'en est pas cause ! Je conseil l'endroit

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons passé une super semaine d'Aout dans cet hôtel, les chambres sont propres et confortables ,la clim est bien utile lors des fortes chaleurs nous avions vu sur la magnifique piscine ,le personnel est toujours à votre écoute , le directeur est très sympathique,le restaurant gastronomique est TOP , en prenant le sentier en bas de l hôtel on a accès à un superbe endroit au bord du Gardon la vue est imprenable et l'endroit complétement dépaysant .Nous avons adoré à bientôt. Chambre 306

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple