“Le hasard a bien fait les choses”

Hôtel Les 3 Barbus
nice
“Le hasard a bien fait les choses”
Avis écrit le 3 juin 2013

Le hasard a bien fait les choses, et nous ne sommes pas déçus, bien au contraire, une salle avec une déco soignée, une vue magnifique sur la vallée du Gardon, une carte avec les produits locaux, remaniés par le chef, le personnel de bon conseil, soit pour un vin ou un plat. Accueil sympathique mais discret. Rapport : Qualité/prix : excellent.
Par contre, pas dormi à l'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à une smartbox. Nous sommes restés une nuit de plus et avons tout apprécié. La chambre, spacieuse, très propre et très bien équipée avec vue magnifique, le buffet du petit-déjeuner choix, qualité et vue sur la vallée, le diner menu smartbox très bien équilibré, bien servi dans une salle avec vue magnifique, très belle vaisselle. La déco moderne nous a beaucoup plu dans cet hôtel. Le personnel depuis la réception, le service, le ménage est très professionnel. En résumé, nous n'avons pas eu du tout l'impression de s'être fait avoir sur notre choix, et sommes prêts à y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FranceGard
Avis écrit le 21 mai 2013

N'étais plus allé aux restaurant depuis qu'il a été repris.
L'accueil tant physique qu'au téléphone pour la réservation est trés pro.
Jolie déco contemporaine de la salle, tables bien espacées.
La carte est variée, inventive et intégre les produits du moment et du coin, fraises gariguettes, asperges.
Petites déceptions : rien n'accompagne l'apéritif, une tranche de citron servie d'office avec la Suze...
Mise en bouche subtile, plats inventifs et trés bien dréssés. On retrouve là la patte du chef Nutile qui supervise déja d'une main de maître une autre maison dans le Gard (à Collias).
Des regrets, peu et véniels :
C'est plus agréable, lorsqu'on ne consomme pas de vin, de se voir enlever les verres à vin dès le début du repas (et pas qu'au moment du dessert),
Portion de filet de daurade un peu juste...
Service trés ( trop) enlevé, ça déssert à un rythme effréné.
Nougatine (trés bien maitrisée) à tous les étages : en timbale pour le chutney avec le foi gras, avec le dessert d'agrumes en gelée de verveine, avec le dessert (trés bien dressé) aux fraises et en tuile avec les cafés...
L'éternelle eau gazeuse Chatelayon en 75 cl qui force la main à en commander une seconde pour finir le repas...
Des plus :
Un trés bon pain maison,
Une belle carte,
Des cuissons à point,
Un personnel tip top quoique si pressé,
Une vaisselle agréable et homogène,
La vue (depuis certaines tables) sur la vallée.
C'est sur, Le restuarant des Trois Barbus revit, on y reviendra faire partager la découverte avec des amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Excellent site à découvrir. Chambre propre, grande, une des meilleurs literie que j'ai pu tester. Le petit déjeuner sur la terrasse, un grand moment, avec le chocolat maison préparé devant nous. La vue magnifique, très calme, piscine agréable. Pas mangé au restaurant donc aucun avis. Mais un beau souvenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 15 mai 2013

suite à un cadeau Smarbox de ma fille pour un "restaurant gourmant", via Smartbox, j'ai choisi cet hotel et prolongé mon séjour de 24heurs à mes frais. MAIS...en salle de restaurant, le premier soir nous sommes arrivés en salle de restaurant à 20h15....le maitre d'hotel m'ammène la carte des vins, et je découvre une feuille roulée contenant le menu(non choisi) fait par le Chef (MOF) alors qu'au menu de 45€, il y avait bien d'autres choix...mais je me suis dit que c'était la coutume de la maison et après 55 minutes d'attente, toujours pas de maitre d'hotel pour la commande du vin et aucun plat servi ! je suis monté en récèption pour signaler la chose et dire mon mécontentement ! 5 mn après le maitre d'hotel daigne enfin s'occuper de nous et nous ouvre la bouteille à 40€ sans même nous servir...nous avons encore attendu 15 minutes avant que tout ce décante, que l'on nouserve le vin dans d'autres verres et ce repas ordonné par le MOF pour les clients Smartbox ! là, je pense qu'il y a une arnaque et ou un arrangement car, je le répète, il y avait un large choix au menu à 45€ autre que celui qui nous a été présenté ! Attendre plus d'une heure dans ce genre de restaurant dont le chef aimerait bien accrocher une étoile Michelin.. ca fait désordre !!! le lendemain soir, tout s'est bien pssé mais nous avons eu droit encore au menu unique préparé par le Chef de cuisine sans autre choix ! alors attention à SMARTBOX ... rensignez vous avant de choisir votre restaurant ! car le cadeau qui m'a été offert depasse les 180€ !!! la chambre, superbe, coute 120€ petit déjeuner non compris.....Personnel très sympa sauf le maitre d'hotel quelque peu lunatique !
J-F M

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Cx
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons découvert l auberge des 3 barbus hier soir grâce à une smart box . L accueil et les chambres sont à l image du cadre : chaleureux, raffiné et élégant. Notre chambre était grande, propre et bien équipée. Les repas du soir était un pur délice. Le petit déjeuner était très copieux et servi dans une salle à la vue magnifique. Bref, un endroit à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Accueil TRÈS correct. Cadre sympa avec belle piscine. Restaurant gastronomique au Top. Chambres propres et spacieuses. Seul des clients (Hollandais pour ne pas les nommer) adeptes de cyclisme et dépourvus de savoir vivre ont gâchés un peu le séjour, mais l'établissement n'en est pas cause ! Je conseil l'endroit

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Generargues ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 6 sur 6 à Anduze
Ibis Budget Ales Saint Christol
Ibis Budget Ales Saint Christol
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales

Vous connaissez Hôtel Les 3 Barbus ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 3 Barbus

Établissement : Hôtel Les 3 Barbus
Adresse: Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze > Generargues
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Generargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 3 Barbus 3*
Trois frères, tous les trois Barbus, ont eu l'idée de bâtir en 1968 un Hôtel Restaurant sur une partie de la propriété familiale. En 1980, afin de répondre à une demande croissante, ils ont crée La Résidence Les 3 Barbus surplombant la Vallée des Camisards. Toutes les chambres ont la vue orientée sur la vallée où coule la rivière le Gardon. Le Restaurant se situe à 100m dans la partie principale de l'Hôtel les 3 Barbus. Vous pourrez dîner une cuisine à base de produits méditerranéens et Cévenols. La piscine, ouverte de juin à fin septembre, vous offrira un moment de détente sous le soleil du sud. A proximité accès au Parc Accrobranche à 300m, à 5 km la Bambouseraie, la Grotte de Trabuc, le Musée du Désert, à 5 km le Petit train des Cévennes, les poteries d'Anduze, à 15 km la Corniche des Cévennes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 3 Barbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Barbus
Auberge Des Trois Barbus