“RESTAURANT À ÉVITER!” 1 sur 5 bulles

Hôtel Les 3 Barbus
Ripon, Royaume-Uni
“RESTAURANT À ÉVITER!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

J'ai dîné ici récemment et quelle grosse déception! La cuisine était bonne mais le service était exécrable - tout à fait dû à la manière sarcastique et dédaigneuse du garçon adolescent qui n'aimait pas évidemment ceux qui n'étaient pas de la région, en les traitant comme s'ils étaient stupides.
Pour couronner le tout, il a manipulé la machine de carte de crédit à la fin de sorte qu'il a rejeté notre carte de crédit. Que ce fût pour nous obliger à payer en espèces ou, tout simplement, pour nous gêner davantage, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que plus tôt il est licencié le mieux pour tout le monde.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Les3Barbus, Propriétaire de Hôtel Les 3 Barbus, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Monsieur,

sous prétexte que vous avez eu une mauvaise relation avec ce jeune Serveur vous n'hésitez pas à titrer en majuscules "RESTAURANT A EVITER" et nous noter 1 sur 5 !!

Franchement, comment peut-on se permettre ce type de "vengeance" (car il n'y a pas d'autres mots) alors que vous avez à priori apprécié le repas ( " La cuisine était bonne mais le service était exécrable ") Le service ? NON... votre relation avec ce jeune serveur, qui par ailleurs n'a aucun intérêt à ne pas faire marcher votre Carte Bancaire, et qui, pour information, est originaire de Haute Savoie, donc aucun intérêt de ne pas aimer ceux qui ne sont pas de notre région !

Bref, vous vous êtes fait plaisir en nous "flinguant" en direct sur le Net (RESTAURANT A EVITER... Franchement !!!), et vous mettez en cause l'ensemble des personnes qui vous ont accueilli et proposé une "Bonne cuisine", car ce jeune homme ne vous a pas plu...

Que dire.... RIEN, nous on a pas le droit de se lâcher sur le Net...

Amèrement,
La Direction.

Gard, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons voulu essayer à nouveau, mais pour nous, un menu qui annonce:
Menu: -amuse bouche puis, -un plat sans dessert, sans savoir ce que l'on va vraiment manger ne nous a pas donné envie de rentrer, surtout que c'est le premier prix 29,90...!!!
Pourquoi pas 29,99 ?
Meme avec un chef étoilé, et à plus forte raison..!!! On se doit d'indiquer ce qui est au menu..
Je pense..!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

tout d'abord je souhaite rectifier votre titre "après changement de propriétaire..." ! En effet, le propriaitaire est toujours le même depuis la création de l'établissement fin des années 60. Une gérance a durant quelques années pris en location l'établissement, mais depuis fin 2010 nous avons (le même propriétaire) repris en main l'établissement.

En ce qui concerne votre lecture de nos Menus, peut-être n'avez-vous pas bien compris ceux-ci ? En effet, je vous confirme que le premier Menu est à 29 € le Midi et qu'il n'y a pas de virgule et de centimes après ce montant.
De plus, Le Chef, effectivement doublement étoilé et Meilleur Ouvrier de France, a choisi de vous proposer ce menu "du marché" a un prix très intéressant pour ce type de restauration.

Ce Menu "du marché" est proposé en fonction des produits frais, selectionnés chaque semaine. Raison pour laquelle, notamment, nous ne pouvons pas changer tous les jours le porte Menu. Mais vous auriez pu entrer et c'est avec plaisir que nous vous aurions indiqué le détail du plat et dessert du jour à l'accueil...
Force est de constater que, de votre propre aveu, vous n'êtes même pas entré pour vous faire une idée de ce Menu avec, Mise en bouche, Plat ET Dessert... (Vous avez vraiment mal lu notre Porte Menu ou mal compris notre offre....)

Bref, vous n'oubliez pas de nous mettre une Note de 2 sur 5 simplement à la lecture du porte Menu !!! sans même rentrer et goûter nos plats... Cette note est-elle objective ou sert-elle a baisser notre moyenne juste pour le principe ???

Malgré tout, au plaisir de vous accueillir afin de vous permettre de vous faire une réélle idée sur notre Restaurant et les plats élaborés par un chef étoilé, à 29 €.

La Direction.
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel courant juin 2013, rien a redire en général si ce n'est la propreté de la chambre qui laisse a désirer. On se demande si celles-ci sont contrôlées avant d'êtres louées. La salle de bain était dans un état digne d'un 2 étoiles. Au niveau repas rien a dire.

• Séjour du juin 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Le hasard a bien fait les choses, et nous ne sommes pas déçus, bien au contraire, une salle avec une déco soignée, une vue magnifique sur la vallée du Gardon, une carte avec les produits locaux, remaniés par le chef, le personnel de bon conseil, soit pour un vin ou un plat. Accueil sympathique mais discret. Rapport : Qualité/prix : excellent.
Par contre, pas dormi à l'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à une smartbox. Nous sommes restés une nuit de plus et avons tout apprécié. La chambre, spacieuse, très propre et très bien équipée avec vue magnifique, le buffet du petit-déjeuner choix, qualité et vue sur la vallée, le diner menu smartbox très bien équilibré, bien servi dans une salle avec vue magnifique, très belle vaisselle. La déco moderne nous a beaucoup plu dans cet hôtel. Le personnel depuis la réception, le service, le ménage est très professionnel. En résumé, nous n'avons pas eu du tout l'impression de s'être fait avoir sur notre choix, et sommes prêts à y retourner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
FranceGard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

N'étais plus allé aux restaurant depuis qu'il a été repris.
L'accueil tant physique qu'au téléphone pour la réservation est trés pro.
Jolie déco contemporaine de la salle, tables bien espacées.
La carte est variée, inventive et intégre les produits du moment et du coin, fraises gariguettes, asperges.
Petites déceptions : rien n'accompagne l'apéritif, une tranche de citron servie d'office avec la Suze...
Mise en bouche subtile, plats inventifs et trés bien dréssés. On retrouve là la patte du chef Nutile qui supervise déja d'une main de maître une autre maison dans le Gard (à Collias).
Des regrets, peu et véniels :
C'est plus agréable, lorsqu'on ne consomme pas de vin, de se voir enlever les verres à vin dès le début du repas (et pas qu'au moment du dessert),
Portion de filet de daurade un peu juste...
Service trés ( trop) enlevé, ça déssert à un rythme effréné.
Nougatine (trés bien maitrisée) à tous les étages : en timbale pour le chutney avec le foi gras, avec le dessert d'agrumes en gelée de verveine, avec le dessert (trés bien dressé) aux fraises et en tuile avec les cafés...
L'éternelle eau gazeuse Chatelayon en 75 cl qui force la main à en commander une seconde pour finir le repas...
Des plus :
Un trés bon pain maison,
Une belle carte,
Des cuissons à point,
Un personnel tip top quoique si pressé,
Une vaisselle agréable et homogène,
La vue (depuis certaines tables) sur la vallée.
C'est sur, Le restuarant des Trois Barbus revit, on y reviendra faire partager la découverte avec des amis.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Excellent site à découvrir. Chambre propre, grande, une des meilleurs literie que j'ai pu tester. Le petit déjeuner sur la terrasse, un grand moment, avec le chocolat maison préparé devant nous. La vue magnifique, très calme, piscine agréable. Pas mangé au restaurant donc aucun avis. Mais un beau souvenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Generargues ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 5 sur 6 à Anduze
Ibis Budget Ales Saint Christol
Ibis Budget Ales Saint Christol
N° 1 sur 1 à Saint Christol Les Ales

Vous connaissez Hôtel Les 3 Barbus ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 3 Barbus

Établissement : Hôtel Les 3 Barbus
Adresse: Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze > Generargues
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Generargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 3 Barbus 3*
Trois frères, tous les trois Barbus, ont eu l'idée de bâtir en 1968 un Hôtel Restaurant sur une partie de la propriété familiale. En 1980, afin de répondre à une demande croissante, ils ont crée La Résidence Les 3 Barbus surplombant la Vallée des Camisards. Toutes les chambres ont la vue orientée sur la vallée où coule la rivière le Gardon. Le Restaurant se situe à 100m dans la partie principale de l'Hôtel les 3 Barbus. Vous pourrez dîner une cuisine à base de produits méditerranéens et Cévenols. La piscine, ouverte de juin à fin septembre, vous offrira un moment de détente sous le soleil du sud. A proximité accès au Parc Accrobranche à 300m, à 5 km la Bambouseraie, la Grotte de Trabuc, le Musée du Désert, à 5 km le Petit train des Cévennes, les poteries d'Anduze, à 15 km la Corniche des Cévennes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 3 Barbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Barbus
Auberge Des Trois Barbus