Hôtel Les 3 Barbus
Expedia.com
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Madeleine(Anduze)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Piscine
Ibis Budget Ales Saint Christol(Saint Christol Les Ales)
48 $US
46 $US
L'Oronge(Saint-Jean-du-Gard)
81 $US
Voir l'offre
Hotel Les Bellugues(Saint-Jean-du-Gard)(Bonne affaire !)
87 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau de Cabrieres(Saint-Jean-du-Gard)
88 $US
Voir l'offre
Hôtel Orly(Alès)(Bonne affaire !)
79 $US
71 $US
  • Wi-Fi gratuit
Campanile Alès Centre(Alès)(Bonne affaire !)
109 $US
102 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Avis publié : 10 août 2013

En séjour dans le gard, nous recherchions un restaurant gastro. Notre soirée est restée mitigée :
la qualité des plats servis est bonne pour un resto gastro, avec tout de même un rapport qualité/prix un peu élevé. La carte des vins est tout à fait correcte et très variées en choix/prix.

Le service : AIE ! Points positifs : beaucoup de jeunes au service, avec effort de formation je l'espère... ou peut être pour limiter les salaires... Un maître d'hotel extrement froid !
En arrivant, on nous a mis sur une table minuscule alors que certains clients ont eu droit à des tables bien + grandes (pour 2 en amoureux par exemple)

LE PIRE : certains clients sont servis "à la cloche" => pourquoi certains ? car ils sont limités en nb de cloches (dire du maitre d'hotel) => CE N'EST PAS DIGNE D'UN RESTO GASTRO !!!
Donc attention au déli de faciès, car vous risquez le service minimum...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Hotel situė en pleine nature, avec une trės belle vue depuis notre chambre.Belle Chambre , propre , bonne literie.
Accueil et service agrėables .
Restaurant de qualité, nous avons pris le menu à 29€ avec mise en bouche , plat et dessert . Tout ètait trés bien .
Avec la chaleur , la piscine est appréciable , cependant les extérieurs mėriteraient un petit raffraichissement !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2013

Alors deja pour commencer je demanderai a la direction de ne pas juger mon avi je pense que vous avez beaucoup mieux a faire deja nettoyé les verre que vous mettez sur vos tables ensuite un sourrire ne coûte rien je trouve que par rapport au potentiel du lieu et du restaurant vous avez encore beaucoup d effort a faire vu l acceuil que l on a recu on a préféré trouver un autre hôtel sinon les prix sont correct mais meme si on y mange correctement et je ne dit pas tres bien il y a des restaurants autour ou l on sera ravi de vous accueillir et ou vous mangerez ausssi bien et vraiment si vous voulez passé un repas tendu c est le bonne endroit

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 28 juillet 2013

Il y a 3 ans nous fêtions nos fiançailles avec une prestation de haute qualité tant au niveau service que cuisine. Aujourd’hui nous avons fêté un anniversaire de mariage avec une cuisine tout a fait satisfaisante mais un service déplorable. A titre d'exemple 2 mouches vertes ( parmi la dizaine qui nous tenait compagnie) se sont noyées dans mon verre de vin et le jeune serveur nous a expliqué que ça pouvait arriver au lieu de s'excuser comme il se doit. Il y en aurait d' autres à raconter. L'accueil du maître d’hôtel fut glacial. A la réservation on nous a dit que le restaurant était monté en gamme et nous constatons que ce n'est pas le cas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2013

J'ai dîné ici récemment et quelle grosse déception! La cuisine était bonne mais le service était exécrable - tout à fait dû à la manière sarcastique et dédaigneuse du garçon adolescent qui n'aimait pas évidemment ceux qui n'étaient pas de la région, en les traitant comme s'ils étaient stupides.
Pour couronner le tout, il a manipulé la machine de carte de crédit à la fin de sorte qu'il a rejeté notre carte de crédit. Que ce fût pour nous obliger à payer en espèces ou, tout simplement, pour nous gêner davantage, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que plus tôt il est licencié le mieux pour tout le monde.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les3Barbus, Propriétaire de Hôtel Les 3 Barbus, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Monsieur,

sous prétexte que vous avez eu une mauvaise relation avec ce jeune Serveur vous n'hésitez pas à titrer en majuscules "RESTAURANT A EVITER" et nous noter 1 sur 5 !!

Franchement, comment peut-on se permettre ce type de "vengeance" (car il n'y a pas d'autres mots) alors que vous avez à priori apprécié le repas ( " La cuisine était bonne mais le service était exécrable ") Le service ? NON... votre relation avec ce jeune serveur, qui par ailleurs n'a aucun intérêt à ne pas faire marcher votre Carte Bancaire, et qui, pour information, est originaire de Haute Savoie, donc aucun intérêt de ne pas aimer ceux qui ne sont pas de notre région !

Bref, vous vous êtes fait plaisir en nous "flinguant" en direct sur le Net (RESTAURANT A EVITER... Franchement !!!), et vous mettez en cause l'ensemble des personnes qui vous ont accueilli et proposé une "Bonne cuisine", car ce jeune homme ne vous a pas plu...

Que dire.... RIEN, nous on a pas le droit de se lâcher sur le Net...

Amèrement,
La Direction.