“Pourquoi gacher un tel lieu !” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les 3 Barbus

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Les 3 Barbus a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les 3 Barbus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France   |
Nîmes, France
“Pourquoi gacher un tel lieu !”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Quel dommage....
Une cuisine raffinée et intéressante, une terrasse dans un lieu de rêve, tout de quoi passer un bon moment….
Si ce n’est le service…
Après avoir attendu d’être servi, puis d’avoir notre vin, puis notre pain, puis notre eau, par deux gamins dépassé par les événements et un « chef de salle » absent et inefficace !
A tel point que certains clients se sont levés pour se servir du pain !
Ne parlons pas d’un sourire qui ne semble pas être inscrit au menu.
Et du départ où personne n’ai daigné nous dire au revoir !
Vraiment dommage !!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Très bel hôtel au calme d'un paysage superbe. Accueil chaleureux et attentif.
Les chambres sont propres et agréables à vivre
Très bon restaurant, le seul bémol est un service trop long qui devient lassant
Au total un moment de plaisir et de détente

• Séjour du août 2013
languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Clients depuis des decennies,nous avons retrouve ce soir l ame des trois barbus avec la fin d une gerance et la reprise par un fils des barbus. Cadre exceptionnel,cuisine elaboree et raffinee. Le vacherin aux framboises est une tuerie ! Adresse incontournable en Cevennes ! Avec la touche du chef du Castellas(Colias).
Arret obligatoire !

• Séjour du août 2013
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

En séjour dans le gard, nous recherchions un restaurant gastro. Notre soirée est restée mitigée :
la qualité des plats servis est bonne pour un resto gastro, avec tout de même un rapport qualité/prix un peu élevé. La carte des vins est tout à fait correcte et très variées en choix/prix.

Le service : AIE ! Points positifs : beaucoup de jeunes au service, avec effort de formation je l'espère... ou peut être pour limiter les salaires... Un maître d'hotel extrement froid !
En arrivant, on nous a mis sur une table minuscule alors que certains clients ont eu droit à des tables bien + grandes (pour 2 en amoureux par exemple)

LE PIRE : certains clients sont servis "à la cloche" => pourquoi certains ? car ils sont limités en nb de cloches (dire du maitre d'hotel) => CE N'EST PAS DIGNE D'UN RESTO GASTRO !!!
Donc attention au déli de faciès, car vous risquez le service minimum...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Hotel situė en pleine nature, avec une trės belle vue depuis notre chambre.Belle Chambre , propre , bonne literie.
Accueil et service agrėables .
Restaurant de qualité, nous avons pris le menu à 29€ avec mise en bouche , plat et dessert . Tout ètait trés bien .
Avec la chaleur , la piscine est appréciable , cependant les extérieurs mėriteraient un petit raffraichissement !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Alors deja pour commencer je demanderai a la direction de ne pas juger mon avi je pense que vous avez beaucoup mieux a faire deja nettoyé les verre que vous mettez sur vos tables ensuite un sourrire ne coûte rien je trouve que par rapport au potentiel du lieu et du restaurant vous avez encore beaucoup d effort a faire vu l acceuil que l on a recu on a préféré trouver un autre hôtel sinon les prix sont correct mais meme si on y mange correctement et je ne dit pas tres bien il y a des restaurants autour ou l on sera ravi de vous accueillir et ou vous mangerez ausssi bien et vraiment si vous voulez passé un repas tendu c est le bonne endroit

• Séjour du juillet 2013
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Il y a 3 ans nous fêtions nos fiançailles avec une prestation de haute qualité tant au niveau service que cuisine. Aujourd’hui nous avons fêté un anniversaire de mariage avec une cuisine tout a fait satisfaisante mais un service déplorable. A titre d'exemple 2 mouches vertes ( parmi la dizaine qui nous tenait compagnie) se sont noyées dans mon verre de vin et le jeune serveur nous a expliqué que ça pouvait arriver au lieu de s'excuser comme il se doit. Il y en aurait d' autres à raconter. L'accueil du maître d’hôtel fut glacial. A la réservation on nous a dit que le restaurant était monté en gamme et nous constatons que ce n'est pas le cas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Generargues ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
Hotel Restaurant La Porte des Ce...
N° 1 sur 5 à Anduze
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Camping le Castel Rose
Camping le Castel Rose
N° 7 sur 9 à Anduze

Vous connaissez Hôtel Les 3 Barbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 3 Barbus

Adresse: Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Generargues
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Generargues
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 3 Barbus 3*
Trois frères, tous les trois Barbus, ont eu l'idée de bâtir en 1968 un Hôtel Restaurant sur une partie de la propriété familiale. En 1980, afin de répondre à une demande croissante, ils ont crée La Résidence Les 3 Barbus surplombant la Vallée des Camisards. Toutes les chambres ont la vue orientée sur la vallée où coule la rivière le Gardon. Le Restaurant se situe à 100m dans la partie principale de l'Hôtel les 3 Barbus. Vous pourrez dîner une cuisine à base de produits méditerranéens et Cévenols. La piscine, ouverte de juin à fin septembre, vous offrira un moment de détente sous le soleil du sud. A proximité accès au Parc Accrobranche à 300m, à 5 km la Bambouseraie, la Grotte de Trabuc, le Musée du Désert, à 5 km le Petit train des Cévennes, les poteries d'Anduze, à 15 km la Corniche des Cévennes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 3 Barbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Barbus
Auberge Des Trois Barbus