Hôtel Les 3 Barbus
Ibis Budget Ales Saint Christol(Saint Christol Les Ales)
  • Parking gratuit
Hôtel Orly(Alès)(Bonne affaire !)
78 $US
71 $US
  • Piscine
Mas Sivelou(Saint-Félix-de-Pallières)
  • Piscine
L'Oronge(Saint-Jean-du-Gard)
Hotel Les Bellugues(Saint-Jean-du-Gard)
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau de Cabrieres(Saint-Jean-du-Gard)
Avis publié : 20 août 2013

Très bel hôtel avec une magnifique vue! L'accueil est directement chaleureux. Les chambres sont spacieuses, agréables et bien équipées. Certaines parties de cet établissement mériteraient une légère rénovation (essentiellement la piscine et les abords). Le cadre du restaurant est de très bon goût. La qualité de l'assiette est vraiment au rendez-vous. Nous y sommes restés 3 nuits en demi pension e chaque menus étaient très réussis! Par contre le service n'est absolument pas à la hauteur! Les 3 ou 4 jeunes serveurs font correctement leur boulot mais le problème vient du soi-disant "maître d'hôtel". Peu éfficace et limite antipathique, il n'a pas sa place dans la restauration. Le reste de l'équipe travaillerai mieux sans cette chape de plomb. Malgré cela, je recommande cette étape et cette table gastronomique. Un très bon souvenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Quel dommage....
Une cuisine raffinée et intéressante, une terrasse dans un lieu de rêve, tout de quoi passer un bon moment….
Si ce n’est le service…
Après avoir attendu d’être servi, puis d’avoir notre vin, puis notre pain, puis notre eau, par deux gamins dépassé par les événements et un « chef de salle » absent et inefficace !
A tel point que certains clients se sont levés pour se servir du pain !
Ne parlons pas d’un sourire qui ne semble pas être inscrit au menu.
Et du départ où personne n’ai daigné nous dire au revoir !
Vraiment dommage !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Très bel hôtel au calme d'un paysage superbe. Accueil chaleureux et attentif.
Les chambres sont propres et agréables à vivre
Très bon restaurant, le seul bémol est un service trop long qui devient lassant
Au total un moment de plaisir et de détente

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Clients depuis des decennies,nous avons retrouve ce soir l ame des trois barbus avec la fin d une gerance et la reprise par un fils des barbus. Cadre exceptionnel,cuisine elaboree et raffinee. Le vacherin aux framboises est une tuerie ! Adresse incontournable en Cevennes ! Avec la touche du chef du Castellas(Colias).
Arret obligatoire !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 10 août 2013

En séjour dans le gard, nous recherchions un restaurant gastro. Notre soirée est restée mitigée :
la qualité des plats servis est bonne pour un resto gastro, avec tout de même un rapport qualité/prix un peu élevé. La carte des vins est tout à fait correcte et très variées en choix/prix.

Le service : AIE ! Points positifs : beaucoup de jeunes au service, avec effort de formation je l'espère... ou peut être pour limiter les salaires... Un maître d'hotel extrement froid !
En arrivant, on nous a mis sur une table minuscule alors que certains clients ont eu droit à des tables bien + grandes (pour 2 en amoureux par exemple)

LE PIRE : certains clients sont servis "à la cloche" => pourquoi certains ? car ils sont limités en nb de cloches (dire du maitre d'hotel) => CE N'EST PAS DIGNE D'UN RESTO GASTRO !!!
Donc attention au déli de faciès, car vous risquez le service minimum...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille