Hôtel Les 3 Barbus
Expedia.com
112 $US
109 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Madeleine(Anduze)(Bonne affaire !)
81 $US
  • Piscine
Ibis Budget Ales Saint Christol(Saint Christol Les Ales)
46 $US
ibis Budget
L'Oronge(Saint-Jean-du-Gard)
81 $US
Voir l'offre
Hotel Les Bellugues(Saint-Jean-du-Gard)(Bonne affaire !)
87 $US
84 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel du Chateau de Cabrieres(Saint-Jean-du-Gard)
88 $US
Voir l'offre
Campanile Alès Centre(Alès)(Bonne affaire !)
108 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Avis publié : 15 septembre 2013

Les 3 barbus, une étape agréable dans un cadre magnifique. Un très bon accueil, une chambre avec vue sur la vallée et la piscine en contre-bas. Le restaurant vous propose un menu raffiné, avec de subtiles saveurs : Excellent.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

De retour au restaurant de l'auberge des 3 barbus un jour d'affluence à Mialet (cérémonie protestante imprtante), à nouveau le même accueil et service impeccable.
Un excellent amuse bouche en introduction : gazpacho aux moules au curry.
La cuisson des poissons est juste parfaite et les différents pains proposés se mangent par gourmandise.
Trés bopn déssert : billes de melon dans une nage en géle de verveine et espuma de champagne, variation réussie d'un déssert précédemment à la carte autour des agrumes.
Des vins au verre biens choisis comme le blanc sec du domaine Chabrier de Bourdic.
Pouvoir manger en terrasse avec la magnifique vue sur la vallée impose une table un peu exigüe, le paysage compense largement.
Cette fois-ci j'ai pu y amener mes enfants qui peuvent confirmer avec moi que les Trois Barbus sont désormais une valeur sure la preuve, ce coup là, je n'ai plus eu d'office une rondelle de citron avec la Suze !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

une belle étape en dehors de la foule, hotel en contrebas de la route, au calme, en pleine nature. Chambre avec terrasse et vue dégagée, agréable bruit de rivière en fond, très belle piscine. Petit déjeuner très agréable avec une incroyable vue panoramique sur le vallon et les environs.
Le moins : beaucoup d'escaliers à descendre puis de marches à monter avec les valises pour accéder à la chambre.
N'avons pas pu juger le restaurant car il était complet et nous n'avions pas réservé.
Bâtiment sans charme particulier mais un joli souvenir d'une belle étape néanmoins

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Très bel hôtel avec une magnifique vue! L'accueil est directement chaleureux. Les chambres sont spacieuses, agréables et bien équipées. Certaines parties de cet établissement mériteraient une légère rénovation (essentiellement la piscine et les abords). Le cadre du restaurant est de très bon goût. La qualité de l'assiette est vraiment au rendez-vous. Nous y sommes restés 3 nuits en demi pension e chaque menus étaient très réussis! Par contre le service n'est absolument pas à la hauteur! Les 3 ou 4 jeunes serveurs font correctement leur boulot mais le problème vient du soi-disant "maître d'hôtel". Peu éfficace et limite antipathique, il n'a pas sa place dans la restauration. Le reste de l'équipe travaillerai mieux sans cette chape de plomb. Malgré cela, je recommande cette étape et cette table gastronomique. Un très bon souvenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Quel dommage....
Une cuisine raffinée et intéressante, une terrasse dans un lieu de rêve, tout de quoi passer un bon moment….
Si ce n’est le service…
Après avoir attendu d’être servi, puis d’avoir notre vin, puis notre pain, puis notre eau, par deux gamins dépassé par les événements et un « chef de salle » absent et inefficace !
A tel point que certains clients se sont levés pour se servir du pain !
Ne parlons pas d’un sourire qui ne semble pas être inscrit au menu.
Et du départ où personne n’ai daigné nous dire au revoir !
Vraiment dommage !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires