“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les 3 Barbus

Hôtel Les 3 Barbus a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Les 3 Barbus
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France   |
Luneville
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel
Nous sommes enchantés.
Le cadre est magnifique...Tout respire la propreté...
Le "patron" extrêmement attentionné.
La cuisine: une merveille...
Le petit geste en plus:
Comme nous étions peu nombreux le dernier jour il n'y a pas eu de buffet pour le petit- déjeuner,
mais ça n'a rien changé car tout nous a été proposé avec une une très grande gentillesse...
Et nous avons bénéficié d'une réduction sur notre note...
Je recommande cet hôtel magnifique où nous retournerons avec grand plaisir

4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Situé un peu à l'écart d'Anduze, l'hotel est accroché dans la vallée au dessus de la rivière. Les chambres rénovées sont correctes, la salle de bains est un peu en dessous du standing général. Le restaurant en partenariat avec un chef étoilé de la région est plutôt haut de gamme par rapport à l'hôtel. Très bonne cuisine, service un peu coincé et prix des repas élevés.

La Possession, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

A proximité d'Anduze les chambres de cet hotel situé dans un tres beau site viennent d'être rénovés.La rénovation est simple ,le rapport qualité prix convenable sans plus.Le restaurant
Gastronomique est d'assez bon niveau ,mais les prix sont élevé ...compter 50 euros a la carte minimum pour 2 plats .Le service est correct mais plutôt froid.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la vallée sont les plus agréables
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Les 3 barbus, une étape agréable dans un cadre magnifique. Un très bon accueil, une chambre avec vue sur la vallée et la piscine en contre-bas. Le restaurant vous propose un menu raffiné, avec de subtiles saveurs : Excellent.

FranceGard
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

De retour au restaurant de l'auberge des 3 barbus un jour d'affluence à Mialet (cérémonie protestante imprtante), à nouveau le même accueil et service impeccable.
Un excellent amuse bouche en introduction : gazpacho aux moules au curry.
La cuisson des poissons est juste parfaite et les différents pains proposés se mangent par gourmandise.
Trés bopn déssert : billes de melon dans une nage en géle de verveine et espuma de champagne, variation réussie d'un déssert précédemment à la carte autour des agrumes.
Des vins au verre biens choisis comme le blanc sec du domaine Chabrier de Bourdic.
Pouvoir manger en terrasse avec la magnifique vue sur la vallée impose une table un peu exigüe, le paysage compense largement.
Cette fois-ci j'ai pu y amener mes enfants qui peuvent confirmer avec moi que les Trois Barbus sont désormais une valeur sure la preuve, ce coup là, je n'ai plus eu d'office une rondelle de citron avec la Suze !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

une belle étape en dehors de la foule, hotel en contrebas de la route, au calme, en pleine nature. Chambre avec terrasse et vue dégagée, agréable bruit de rivière en fond, très belle piscine. Petit déjeuner très agréable avec une incroyable vue panoramique sur le vallon et les environs.
Le moins : beaucoup d'escaliers à descendre puis de marches à monter avec les valises pour accéder à la chambre.
N'avons pas pu juger le restaurant car il était complet et nous n'avions pas réservé.
Bâtiment sans charme particulier mais un joli souvenir d'une belle étape néanmoins

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Genappe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bel hôtel avec une magnifique vue! L'accueil est directement chaleureux. Les chambres sont spacieuses, agréables et bien équipées. Certaines parties de cet établissement mériteraient une légère rénovation (essentiellement la piscine et les abords). Le cadre du restaurant est de très bon goût. La qualité de l'assiette est vraiment au rendez-vous. Nous y sommes restés 3 nuits en demi pension e chaque menus étaient très réussis! Par contre le service n'est absolument pas à la hauteur! Les 3 ou 4 jeunes serveurs font correctement leur boulot mais le problème vient du soi-disant "maître d'hôtel". Peu éfficace et limite antipathique, il n'a pas sa place dans la restauration. Le reste de l'équipe travaillerai mieux sans cette chape de plomb. Malgré cela, je recommande cette étape et cette table gastronomique. Un très bon souvenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Generargues ou ses environs
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Logis la Corniche des Cévennes
Logis la Corniche des Cévennes
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Hôtel Les 3 Barbus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 3 Barbus

Établissement : Hôtel Les 3 Barbus
Adresse: Route de Mialet | ANDUZE, 30140 Generargues, Anduze, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Anduze > Generargues
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Generargues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 3 Barbus 3*
Trois frères, tous les trois Barbus, ont eu l'idée de bâtir en 1968 un Hôtel Restaurant sur une partie de la propriété familiale. En 1980, afin de répondre à une demande croissante, ils ont crée La Résidence Les 3 Barbus surplombant la Vallée des Camisards. Toutes les chambres ont la vue orientée sur la vallée où coule la rivière le Gardon. Le Restaurant se situe à 100m dans la partie principale de l'Hôtel les 3 Barbus. Vous pourrez dîner une cuisine à base de produits méditerranéens et Cévenols. La piscine, ouverte de juin à fin septembre, vous offrira un moment de détente sous le soleil du sud. A proximité accès au Parc Accrobranche à 300m, à 5 km la Bambouseraie, la Grotte de Trabuc, le Musée du Désert, à 5 km le Petit train des Cévennes, les poteries d'Anduze, à 15 km la Corniche des Cévennes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 3 Barbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Barbus
Auberge Des Trois Barbus