“Bien mais peu mieu faire ....”

Hôtel Les 3 Barbus
Avis publié : 30 juillet 2014

Hôtel charmant avec un cadre magnifique, wifi gratuit et reactif, petit bemol, la clim ne fonctionne pas correctement, la piscine a besoin d'un petit coup de renovation mais reste quand même agreable. Pas pratique, pas de rideaux de douche dans la salle de bain, donc souvent sous l'eau.

Par contre très déçu du restaurant de l'hôtel, qui ce dit en passant etre un trois étoiles, nous avons eu une severe impresion de deranger le maitre d'hotel à chaques questions, aucuns sourires. Service long et aproximatif entre la commande et la fin du repas.... plus de deux heures

Attention à etre moins guindé mais offrir une restauration digne d'un gastronomique !.

Pour nous cet hotel a un bon potentiel, le cadre est magnifique, les chambres sont belles, mais il ne vaut pas trois etoiles à ce jour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue sur la vallée, mais je deconseille de manger au restaurant de l'hotel sa...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Les3Barbus, Propriétaire de Hôtel Les 3 Barbus, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Cher client,

nous vous remercions pour votre contribution aux commentaires anonymes de Tripadvisor.

Nous sommes désolés d'apprendre que la Clim vous ait posé quelques soucis, vous auriez pu nous en faire part de vive voix. Nous en ferons part également à notre installateur, car ceci n'est pas notre métier. Malheureusement, comme chez vous, cela peut arriver.

Concernant la Piscine, il est vrai que nous pourrions encore faire mieux, encore investir et encore rénover, mais nous venons déjà de faire les mises aux normes "obligatoires" que nous impose la réglementation en tant qu'hôtel, plus la rénovation des chambres, alors nous y viendront. Ravi pour autant que celle-ci reste quand même agréable...Seule plantée au milieu de la vallée, chauffée naturellement toute la journée par le soleil, tranquille et exclusivement réservée à notre clientèle...

Concernant vos critiques sur notre Restaurant, nous vous confirmons que "nous ne nous disons pas être un trois étoiles" !! Vous confondez les 3 étoiles de l'Hôtel et les étoiles desservies par le Guide Michelin... Il faudrait vous renseigner avant de critiquer !

De plus, être très déçu alors que nous vous proposons que des produits frais, sardines, daurades, saumons, mais aussi Magrets de Canard, filet de Bœuf charolais (bien français), le tout accompagnés de légumes frais et cuissons minute... En effet, cela prend du temps en préparation notamment quand nous sommes complets et que vous êtes "en vacances ?"... Peut-être devriez-vous choisir de manger dans des brasseries alentour en moins de 45 min entre le 2e et le 3e service, des produits servis rapidement car surgelés...

Notre Maître d'hôtel, il n'est jamais dérangé par des questions des clients intéressés par ce que nous proposons, bien au contraire, c'est son métier depuis plus de 40 ans et une vrai bible de connaissance pour ceux qui veulent profiter de son savoir et d'informations sur notre métier. De plus, pour ce qui savent s'y prendre, il a un humour extraordinaire...

Quant au fait d'être "guindés", donc habillés correctement (!).... Si vous préférez Jean et Baskets pour vous servir, à vous de voir...Peut-être vous êtes vous trompé d'endroit ?

Pour finir, votre conseil serait de choisir une chambre sur la vallée : Toutes nos chambres sont orientées sur la vallée…sacré conseil !!

Par contre vous vous permettez de « déconseiller de manger au restaurant » : Vous vous prenez pour qui, alors que vous ne comprenez même pas la notation des étoiles faites par des guides ???

Je vous note donc 1 sur 5 en tant que client de TripAdvisor !

Sincères salutations,
La Direction

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

La chambre été correct même si rien d exeptionel.
Nous avions une belle vue sur la vallée et sur la piscine.
Le restaurant propose 2 menus toute à fait abordable cela dis le chef étoilé ne fais plus partie de l'équipe .
Le service est excessivement long alors qu'il n'y avais que 7 tables .
Le sourire reste en option pour le maître d'hôtel .
Cela dit la cuisine reste bonne .
Le petit déjeuné continental est à 6 euro et le buffet à 12 euro ce qui reste correct.
Nous partons de cette établissement avec un esprit mitigé .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2014

cadre très joli, accueil très agréable, propreté irréprochable . Rien à redire sur cet établissement, je conseille .Petit bémol, au 12 juillet, restaurant pas encore ouvert, ouverture prévue le lendemain ....un peu tard pour la saison .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Bel hotel, cadre merveilleux, chambre correcte, piscine a renover ainsi que les vestiares vetustes, la riviere en contre bas rends la baignade possible. Petit dej cher , rien d exceptionnel....meme la creme de chataigne etait corse, nous sommes dans les cevennes, rien de local au petit dej

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous avons fait une étape aux 3 Barbus ce week end: ce qui m'a marqué c'est la gentillesse du patron, l'attention qu'il porte à ses clients est remarquable ; il dégage des "ondes" de bonté...
En plus le cadre naturel est magnifique loin des remous et des trépidations , nature préservée, calme,
Cuisine, chambre parfait

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Hôtel spacieux et accueillant bien situé, proche du centre d'Anduze. Surplombe une rivière en contrebas, très reposant.
Les chambres très belles et bien équipées. Attention manque rideau de douche.
Côté restaurant rien à redire,les plats sont très beaux et très bons,service impeccable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

Si vous aimez les cadres kitchs lourdingues et d'une froideur mémorable, si vous aimez être servis par des serveurs à peine aimables, guindés lents et inefficaces, si vous aimez la cuisine prétentieuse mais sans goût dont seul le prix est copieux, alors, allez-y.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Generargues ou ses environs
À 1 km
À 10,5 km
Premiere Classe Ales
Premiere Classe Ales
N° 3 sur 8 à Alès

Vous connaissez Hôtel Les 3 Barbus ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 3 Barbus

Adresse: Route de Mialet | Anduze, 30140 Generargues, Anduze, France
Location : France > Occitanie > Gard > Anduze > Generargues
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Generargues
Catégorie de prix : 84€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 3 Barbus 3*
Trois frères, tous les trois Barbus, ont eu l'idée de bâtir en 1968 un Hôtel Restaurant sur une partie de la propriété familiale. En 1980, afin de répondre à une demande croissante, ils ont crée La Résidence Les 3 Barbus surplombant la Vallée des Camisards. Toutes les chambres ont la vue orientée sur la vallée où coule la rivière le Gardon. Le Restaurant se situe à 100m dans la partie principale de l'Hôtel les 3 Barbus. Vous pourrez dîner une cuisine à base de produits méditerranéens et Cévenols. La piscine, ouverte de juin à fin septembre, vous offrira un moment de détente sous le soleil du sud. A proximité accès au Parc Accrobranche à 300m, à 5 km la Bambouseraie, la Grotte de Trabuc, le Musée du Désert, à 5 km le Petit train des Cévennes, les poteries d'Anduze, à 15 km la Corniche des Cévennes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 3 Barbus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 3 Barbus
Auberge Des Trois Barbus