Thym et Chocolat(Generargues)
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 1 octobre 2017

Hotel situé à quelques minutes de la bambouseraie, au calme.
grande chambre donnant sur la vallée, bien insonorisée avec belle salle de bains
Par contre, restaurant fermé la moitié de la semaine en hors saison. Arrivée seulement après 16 heures..
Piscine commune avec la résidence.
Nombreux escaliers dans l'hotel et pour arriver à la piscine

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2017

Je suis allée 2 fois aux 3 Barbus, et lors de ces deux occasions l’impression que j’ai eue de ce lieu fût impressionnante. Perché sur une colline longeant une rivière, la vue est imprenable. Amoureux de la nature ou simplement en quête de repos, on ne peut qu’apprécier la sérénité qui se dégage du lieu. Les chambres y sont spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et excessivement propre. Quant au bâtiment en lui-même il est à l’image de ce que j’apprécie, un mélange entre modernité, classe et authenticité. Vraiment, bravo pour ce lieu que vous proposez et surtout merci. Merci pour l’accueil qui nous a été réservé, pour les personnes au service qui ont fait un super travail !

Quant à la cuisine... Que dire si ce n’est que j’en ai perdu mon végétarisme sur les deux occasions où j’y suis allée ? Accompagnée la première fois, nous avons tout deux adoré les plats proposé et leur présentation raffinée et il en fût de même pour la seconde.

Honnêtement, merci énormément pour ce moment ! C’est une très belle découverte que je ne peux que recommander les yeux fermé à n’importe qui, juste un grand Bravo pour ce que vous avez créé !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 septembre 2017

Un séjour de deux jours sans faute aucune. De la terrasse, une vue éblouissante sur la vallée. Calme et sérénité avec une literie impeccable.
Le petit déjeuner avec vue sur la vallée est parfait et copieux. Le service est souriant et l'ensemble du personnel aux petits soins.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Une vue imprenable, un accueil charmant.
Une destination parfaite et le restaurant est exceptionnel. Literie parfaite. Petit déjeuner varié avec vue sur la rivière
À découvrir à deux pas de la bambouseraie d'Anduze.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2017

Bel hôtel, chambre magnifique, vue superbe, bon accueil, bon restaurant, piscine agréable, seul le petit déjeuner est décevant lorsqu'on y séjourne plusieurs jours et dénote avec la qualité du restaurant gastronomique que propose l'hôtel, il mériterait d'être amélioré avec quelques produits régionaux et du fait maison ...

Astuce pour la chambre : Chambre avec une vue exceptionnelle dans le bâtiment principal mais le bâtiment annexe a l'avantage d'avoir la piscine à proximité
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple