“Séjour parfait...”

La Vigueirado
Avril
“Séjour parfait...”
Avis écrit le 1 août 2011

Nous revenons enthousiastes, d’un séjour de 5 nuits à la Vigueirado.
C’est notre troisième séjour dans cette chambre d’hôtes, et une fois de plus, tout était parfait.
Nous avons séjourné à trois (deux adultes et un enfant) dans la chambre « Camargue ».
La chambre est spacieuse, propre et confortable avec une literie de bonne qualité.
Nous avons apprécié les baignades dans la piscine, ainsi que les moments de détente sur les transats.
Les propriétaires sont très accueillants, aimables et toujours disposés à vous conseiller sur les choses à faire ou à voir dans la région.
Les petits-déjeuners sont de véritables moments de bonheur : pains régionaux, brioches, fruits, confitures maison….de quoi ravir petits et grands !
Si vous voulez découvrir la Provence, apprécier le chant des cigales, profiter de la piscine et vous reposer dans un lieu calme et agréable, nous vous recommandons cette chambre d’hôtes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Le Presbytere en Provence
Le Presbytere en Provence
N° 7 sur 8 à Saint Étienne du Gres
Aucune photo disponible
Chambre d'Hotes au Pied des Alpi...
N° 6 sur 8 à Saint Étienne du Gres

Vous connaissez La Vigueirado ?

Informations supplémentaires concernant La Vigueirado

Établissement : La Vigueirado
Adresse: 19 Chemin du Moulin Brule, 13103 Saint Étienne du Gres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint Étienne du Gres
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Saint Étienne du Gres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigueirado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.