“Un accueil incomparable”

La Vigueirado
Genval, Belgique
“Un accueil incomparable”
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits chez Maurice et Rita et dès notre arrivée, nous avons été séduit par la gentillesse de l’accueil.
L’endroit est calme, loin des bruits des grandes routes, la chambre que nous occupions, est spacieuse et décorée avec goût
Les petits déjeuners, copieux servis devant notre chambre avec vue sur la piscine étaient des plus agréables
Alors que dire de la délicate attention de Rita, le matin de mon anniversaire, où un gâteau tout frais de la boulangerie, m’attendait, surmonté de 5 bougies !!!
Ce sont toutes ces petites attentions, ainsi que les nombreux conseils de visites qui font que La Vigueirado est une chambre d’hôtes que nous recommandons tout particulièrement.

Christina et Patrick

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 24 septembre 2012

Charmante chambre camarguaise bien équipée, réfrigérateur, bouilloire et terrasse . Hôtesse qui fait le maximum pour rendre le séjour très agréable et fournit une mine d'informations sur la provence .

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé un séjour de 3 nuits excellent dans un endroit calme et reposant. Les chambres sont très biens entretenues et décorées avec goût.
L'accueil de Rita et Maurice est bienveillant et chaleureux, ils sont d'excellent conseils pour visiter la région en fonction de vos envies.
Les petits déjeuners sont copieux, délicieux, pleins de charme et les confitures sont faites maison!
Une excellente adresse que nous recommandons à tous!

Elza et Raphaël

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, Bourgogne, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

Excellent séjour et très bon accueil de la part de Mr et Mme NISSE. Maison très agréable et très calme, rien de tel pour se ressourcer et le petit plus la piscine pour se détendre après une bonne journée sous un soleil de plomb !! Le petit déjeuner servi avec beaucoup de gout, des confitures maisons extra et originale... Rien de tel pour commancer une bonne journée !! Que dire de plus allez y vous ne serez pas déçu.... et bon séjour.
Mr et Mme L. Laurent et Lydie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Echirolles, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Séjour très agréable dans cette belle maison où les propriétaires, M et Mme Nisse, sont très accueillants, prévenants et discrets. Tout est aménagé – à l’intérieur comme à l’extérieur – avec goût. On se sent tout de suite à l’aise.
M et Mme NIsse ne sont pas avares de conseils sur leur région, les visites à faire, les lieux intéressants, les produits locaux, les bons restos… ils nous ont même conviés à un spectacle équestre donné à Saint-Etienne-du-Grès.
Et que dire des petits-déjeuners ? Ils sont vraiment au top : pain au pistache et raisin, croissants, confitures exquises (melon, citre, orange, fraise …..) faites maison...
On ne peut que recommander cette maison d’hôte aux personnes ou famille qui recherchent le calme et la détente et qui souhaitent profiter d’une belle contrée aux coutumes et à l’histoire bien marquées. Le beau temps nous a accompagnés tout au long de notre séjour.
Annonce correspondant point par point à la réalité.

Renée et Bernard M

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mérignac, France
Avis écrit le 14 juillet 2012

Encore un grand merci à Monsieur et Madame Nisse pour leur accueil chaleureux et simple.J'ai passé un excellant séjour de 5 nuits qui m'a permis de me ressourcer dans le calme et de découvrir une région riche en patrimoine.Beaucoup de balades également à réaliser tout autour.La piscine est un atout dans une région aussi ensoleillée!
Une très bonne adresse à faire partager au plus grand nombre.
Eric F

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Busigny
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous sommes arrivés chez Mme et Mr Nisse après une recherche sur internet et une réservation pour une nuitée pour les 2 chambres, faisant un circuit découverte en Provence.
Que dire qui n'a déjà été dit
Je soulignerais une fois de plus la disponibilité la gentillesse la chaleur de l'accueuil exactement comme si nous venions pour la 10 eme fois et que nous étions des amis.Nous avons sollicités à maintes reprises Mme Nisse, d'abord pour trouver la maison (j'avais omis de télécharger le plan d'accès ) et ensuite pour nous rendre au restaurant qu'elle nous avait iindiqué,notre gps n'étant pas à jour de la cartographie et nous avons toujours vu une personne aimable et souriante prête à nous dépanner ce qui n'est pas toujours le cas dans les gites que je prend systématiquement quand je voyage.Je ne peux que recommander chaleureusement cette maison d'hotes qui vaut le détour de quelques dizaines de KM lorsque l'on est dans la région. Personne ne sera déçu.Je la recommanderais à mes amis s'ils vont en provence.Je n'ai pas donné d'avis sur la piscine ne l'ayant pas utilisé en aussi peu de temps mais elle me parait très bien comme tout le reste de la maison, chambres petits déjeuners, tout était parfait.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Le Presbytere en Provence
Le Presbytere en Provence
N° 7 sur 8 à Saint Étienne du Gres
Aucune photo disponible
Chambre d'Hotes au Pied des Alpi...
N° 6 sur 8 à Saint Étienne du Gres
Moulin de la Croix
Moulin de la Croix
N° 8 sur 8 à Saint Étienne du Gres

Vous connaissez La Vigueirado ?

Informations supplémentaires concernant La Vigueirado

Établissement : La Vigueirado
Adresse: 19 Chemin du Moulin Brule, 13103 Saint Étienne du Gres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint Étienne du Gres
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Saint Étienne du Gres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigueirado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.