“Un havre de paix” 5 5 étoiles

19, chemin du moulin brule, 13103 Saint Étienne du Gres, France   |
Poitiers, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

C'est tellement bien chez Rita et Maurice que nous y sommes retournés pour la 4ème fois cette année. Quelle que soit la saison il fait toujours bon à la Vigueirado : accueil chaleureux, logement joliment décoré, fonctionnel et très propre, petit déjeuner très copieux, jardin et piscine complètent ce petit havre de paix. L'huile d'olive et les confitures maison sont un délice. Rita et Maurice sont des hôtes très charmants et très attentionnés. Le village est très bien situé et permet un accès rapide pour visiter Arles, les Baux, Saint Rémy, la Camargue, etc...sans oublier les belles promenades dans les Alpilles.
Nous y retournerons c'est certain.
MC et JD de Poitiers

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

LE PERREON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hébergement très propre, décoré avec goût .Confort assuré.
Rita et Maurice sont pleins d’attention envers leurs hôtes et nous avons apprécié de converser avec eux qui aiment tellement la nature.
Les journées commencent avec un sublime petit déjeuner !
Le Cadre est agréable dans une ambiance rurale reposante. Région ensoleillée, dotée d'un air vivifiant. Les Alpilles offrent de beaux reliefs et une nature généreuse, idéale pour des randonnées.
Nous sommes tombés sous le charme des oliveraies. Rita et Maurice nous ont permis une dégustation des différentes huiles d’olives de leur production.
Les villages ont chacun leur intérêt touristique.
Notre séjour a eu lieu en janvier et nous comptons bien redécouvrir « La Vigueirado » sous d’autres saisons.
Monique et Bernard

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits chez Maurice et Rita et dès notre arrivée, nous avons été séduit par la gentillesse de l’accueil.
L’endroit est calme, loin des bruits des grandes routes, la chambre que nous occupions, est spacieuse et décorée avec goût
Les petits déjeuners, copieux servis devant notre chambre avec vue sur la piscine étaient des plus agréables
Alors que dire de la délicate attention de Rita, le matin de mon anniversaire, où un gâteau tout frais de la boulangerie, m’attendait, surmonté de 5 bougies !!!
Ce sont toutes ces petites attentions, ainsi que les nombreux conseils de visites qui font que La Vigueirado est une chambre d’hôtes que nous recommandons tout particulièrement.

Christina et Patrick

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Charmante chambre camarguaise bien équipée, réfrigérateur, bouilloire et terrasse . Hôtesse qui fait le maximum pour rendre le séjour très agréable et fournit une mine d'informations sur la provence .

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé un séjour de 3 nuits excellent dans un endroit calme et reposant. Les chambres sont très biens entretenues et décorées avec goût.
L'accueil de Rita et Maurice est bienveillant et chaleureux, ils sont d'excellent conseils pour visiter la région en fonction de vos envies.
Les petits déjeuners sont copieux, délicieux, pleins de charme et les confitures sont faites maison!
Une excellente adresse que nous recommandons à tous!

Elza et Raphaël

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Excellent séjour et très bon accueil de la part de Mr et Mme NISSE. Maison très agréable et très calme, rien de tel pour se ressourcer et le petit plus la piscine pour se détendre après une bonne journée sous un soleil de plomb !! Le petit déjeuner servi avec beaucoup de gout, des confitures maisons extra et originale... Rien de tel pour commancer une bonne journée !! Que dire de plus allez y vous ne serez pas déçu.... et bon séjour.
Mr et Mme L. Laurent et Lydie

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Echirolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Séjour très agréable dans cette belle maison où les propriétaires, M et Mme Nisse, sont très accueillants, prévenants et discrets. Tout est aménagé – à l’intérieur comme à l’extérieur – avec goût. On se sent tout de suite à l’aise.
M et Mme NIsse ne sont pas avares de conseils sur leur région, les visites à faire, les lieux intéressants, les produits locaux, les bons restos… ils nous ont même conviés à un spectacle équestre donné à Saint-Etienne-du-Grès.
Et que dire des petits-déjeuners ? Ils sont vraiment au top : pain au pistache et raisin, croissants, confitures exquises (melon, citre, orange, fraise …..) faites maison...
On ne peut que recommander cette maison d’hôte aux personnes ou famille qui recherchent le calme et la détente et qui souhaitent profiter d’une belle contrée aux coutumes et à l’histoire bien marquées. Le beau temps nous a accompagnés tout au long de notre séjour.
Annonce correspondant point par point à la réalité.

Renée et Bernard M

N° 1 sur 9 à Tarascon
Le Presbytere en Provence
Le Presbytere en Provence
N° 5 sur 8 à Saint Étienne du Gres

Vous connaissez La Vigueirado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vigueirado

Adresse: 19, chemin du moulin brule, 13103 Saint Étienne du Gres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint Étienne du Gres
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Saint Étienne du Gres
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigueirado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.