La Vigueirado
Le Mas Des Favre(Saint Étienne du Gres)
106 $US
35 $US
33 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Caume(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel les Mazets des Roches(Tarascon)(Bonne affaire !)
92 $US
88 $US
223 $US
Hôtel Belesso(Fontvieille)
115 $US
90 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel du Viaduc(Tarascon)(Bonne affaire !)
56 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Chateau de Roussan(Saint-Rémy-de-Provence)(Bonne affaire !)
213 $US
195 $US
  • Parking gratuit
Hotel de Provence(Tarascon)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Villa Regalido(Fontvieille)(Bonne affaire !)
219 $US
207 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Avis publié : 28 avril 2013

C'est tellement bien chez Rita et Maurice que nous y sommes retournés pour la 4ème fois cette année. Quelle que soit la saison il fait toujours bon à la Vigueirado : accueil chaleureux, logement joliment décoré, fonctionnel et très propre, petit déjeuner très copieux, jardin et piscine complètent ce petit havre de paix. L'huile d'olive et les confitures maison sont un délice. Rita et Maurice sont des hôtes très charmants et très attentionnés. Le village est très bien situé et permet un accès rapide pour visiter Arles, les Baux, Saint Rémy, la Camargue, etc...sans oublier les belles promenades dans les Alpilles.
Nous y retournerons c'est certain.
MC et JD de Poitiers

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2013

Hébergement très propre, décoré avec goût .Confort assuré.
Rita et Maurice sont pleins d’attention envers leurs hôtes et nous avons apprécié de converser avec eux qui aiment tellement la nature.
Les journées commencent avec un sublime petit déjeuner !
Le Cadre est agréable dans une ambiance rurale reposante. Région ensoleillée, dotée d'un air vivifiant. Les Alpilles offrent de beaux reliefs et une nature généreuse, idéale pour des randonnées.
Nous sommes tombés sous le charme des oliveraies. Rita et Maurice nous ont permis une dégustation des différentes huiles d’olives de leur production.
Les villages ont chacun leur intérêt touristique.
Notre séjour a eu lieu en janvier et nous comptons bien redécouvrir « La Vigueirado » sous d’autres saisons.
Monique et Bernard

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits chez Maurice et Rita et dès notre arrivée, nous avons été séduit par la gentillesse de l’accueil.
L’endroit est calme, loin des bruits des grandes routes, la chambre que nous occupions, est spacieuse et décorée avec goût
Les petits déjeuners, copieux servis devant notre chambre avec vue sur la piscine étaient des plus agréables
Alors que dire de la délicate attention de Rita, le matin de mon anniversaire, où un gâteau tout frais de la boulangerie, m’attendait, surmonté de 5 bougies !!!
Ce sont toutes ces petites attentions, ainsi que les nombreux conseils de visites qui font que La Vigueirado est une chambre d’hôtes que nous recommandons tout particulièrement.

Christina et Patrick

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Charmante chambre camarguaise bien équipée, réfrigérateur, bouilloire et terrasse . Hôtesse qui fait le maximum pour rendre le séjour très agréable et fournit une mine d'informations sur la provence .

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous avons passé un séjour de 3 nuits excellent dans un endroit calme et reposant. Les chambres sont très biens entretenues et décorées avec goût.
L'accueil de Rita et Maurice est bienveillant et chaleureux, ils sont d'excellent conseils pour visiter la région en fonction de vos envies.
Les petits déjeuners sont copieux, délicieux, pleins de charme et les confitures sont faites maison!
Une excellente adresse que nous recommandons à tous!

Elza et Raphaël

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple