“Correct” 3 5 étoiles

La Vigueirado
Merignac, France
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

A la lecture des avis, nous pourrions penser que ce choix est d'un bon niveau !
Si le calme du site, l’accueil des propriétaires, la piscine et le petit déjeuner sont de qualité. La chambre coté piscine est d'un niveau moyen. Certes il ne manque rien, certes la literie est de bonne qualité, mais l'ensemble est malgré tout "vieillot". Recouvrir les murs de lambris ne masque pas totalement l'age de cette maison. Les toilettes et salle de bains sont également dotés de sanitaire bas de gamme (cuvette sous lavabo, pour une fuite non réparée), ou encore radiateur d'appoint accroché sommairement au mur. Ce ne sont que des détails, mais une remise à niveau de l'ensemble serait utile.
Excellent petit déjeuner avec produits locaux. Cela reste une bonne adresse

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Le Puy-en Velay, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Un havre de paix. Des chambres décorées avec goût et fonctionnelles : frigidaire, évier, bouilloire, télévision et Surtout des hôtes charmants, discrets et plein d'attention.
Bref, s'il y a une adresse à retenir, c'est celle ci

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

C'est tellement bien chez Rita et Maurice que nous y sommes retournés pour la 4ème fois cette année. Quelle que soit la saison il fait toujours bon à la Vigueirado : accueil chaleureux, logement joliment décoré, fonctionnel et très propre, petit déjeuner très copieux, jardin et piscine complètent ce petit havre de paix. L'huile d'olive et les confitures maison sont un délice. Rita et Maurice sont des hôtes très charmants et très attentionnés. Le village est très bien situé et permet un accès rapide pour visiter Arles, les Baux, Saint Rémy, la Camargue, etc...sans oublier les belles promenades dans les Alpilles.
Nous y retournerons c'est certain.
MC et JD de Poitiers

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
LE PERREON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Hébergement très propre, décoré avec goût .Confort assuré.
Rita et Maurice sont pleins d’attention envers leurs hôtes et nous avons apprécié de converser avec eux qui aiment tellement la nature.
Les journées commencent avec un sublime petit déjeuner !
Le Cadre est agréable dans une ambiance rurale reposante. Région ensoleillée, dotée d'un air vivifiant. Les Alpilles offrent de beaux reliefs et une nature généreuse, idéale pour des randonnées.
Nous sommes tombés sous le charme des oliveraies. Rita et Maurice nous ont permis une dégustation des différentes huiles d’olives de leur production.
Les villages ont chacun leur intérêt touristique.
Notre séjour a eu lieu en janvier et nous comptons bien redécouvrir « La Vigueirado » sous d’autres saisons.
Monique et Bernard

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Genval, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons passé 2 nuits chez Maurice et Rita et dès notre arrivée, nous avons été séduit par la gentillesse de l’accueil.
L’endroit est calme, loin des bruits des grandes routes, la chambre que nous occupions, est spacieuse et décorée avec goût
Les petits déjeuners, copieux servis devant notre chambre avec vue sur la piscine étaient des plus agréables
Alors que dire de la délicate attention de Rita, le matin de mon anniversaire, où un gâteau tout frais de la boulangerie, m’attendait, surmonté de 5 bougies !!!
Ce sont toutes ces petites attentions, ainsi que les nombreux conseils de visites qui font que La Vigueirado est une chambre d’hôtes que nous recommandons tout particulièrement.

Christina et Patrick

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Charmante chambre camarguaise bien équipée, réfrigérateur, bouilloire et terrasse . Hôtesse qui fait le maximum pour rendre le séjour très agréable et fournit une mine d'informations sur la provence .

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé un séjour de 3 nuits excellent dans un endroit calme et reposant. Les chambres sont très biens entretenues et décorées avec goût.
L'accueil de Rita et Maurice est bienveillant et chaleureux, ils sont d'excellent conseils pour visiter la région en fonction de vos envies.
Les petits déjeuners sont copieux, délicieux, pleins de charme et les confitures sont faites maison!
Une excellente adresse que nous recommandons à tous!

Elza et Raphaël

N° 1 sur 8 à Saint Étienne du Gres
Le Presbytere en Provence
Le Presbytere en Provence
N° 5 sur 8 à Saint Étienne du Gres

Vous connaissez La Vigueirado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vigueirado

Établissement : La Vigueirado
Adresse: 19 Chemin du Moulin Brule, 13103 Saint Étienne du Gres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint Étienne du Gres
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à Saint Étienne du Gres
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigueirado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.