“week end du 08 mai 2014” 5 5 étoiles

La Vigueirado a été ajouté à vos Favoris
La Vigueirado
19, chemin du moulin brule, 13103 Saint Étienne du Gres, France   |
Nice, France
“week end du 08 mai 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Bonjour
Nous venons de passer un super week end ( 3jours) dans un endroit charmant.,l accueil très chaleureux des propriétaires ( Mr et Mme NISSE) ,la gentillesse ,la disponibilité de Mme NISSE est plus que appréciable.
Nous étions logés dans la chambre ALPILLE ,superbe,terrasse,vue sur le jardin et la piscine.
Très calme.
Vraiment si nous devons revenir dans la région,nous ne chercherons pas ailleurs,de suite nous réserverons à la Vigueirado.
A bientôt
Martine et Philippe du 06
Ps: Il n'y a pas de fitness, je n'arrive pas a supprimer le mot horrible,désolé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'automne en Provence, ambiance estivale et un accueil très chaleureux des propriétaires Maurice et Rita. L'endroit est charmant au parfum provençal. Vous passerez un moment inoubliable. Nous avons eu le plaisir de faire la cueillette des olives de l'olivette familiale, un vrai bonheur. Je n'ai qu'un mot à dire PARFAIT, courrez-y. Si vous aimez les petit déjeuners copieux et délicieux c'est ici qu'il faut venir...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bavilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Rita, ses conseils avisés pour visiter la région, ses petites attentions et sa disponibilité. L'équipement de la chambre "Alpille" permet de prendre des repas sur place grâce au frigo, et à la vaisselle disponible : c'est pratique en été pour éviter le restau tous les soirs. Le petit déjeuner servi sur la terrasse se déguste au calme et avec une belle vue sur la piscine et la végétation luxuriante.
Une adresse que nous recommandons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Baguer-Morvan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes venus à la pentecôte pour 3 jours voir nos amis près de St Etienne du Grès. Très bon accueil, chaleureux. Les propriétaires sont toujours disponibles. Les chambres sont propres et endroit tranquille. Les petits déjeuners sont très copieux avec des produits régionaux. Chambres d’hôtes à recommander et nous pensons revenir (d'ailleurs nos amis a bien conservé l'adresse). Nathalie, Serge et Ophélie de Bretagne

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

difficile de trouver les mots pour décrire le paradis
l'accueil est à la mesure du sourire et de la sympathie de Rita et Maurice
le cadre charmant, aux allures de jardins d'Eden, fait de suite lâcher prise ; il est situé à proximité d'Arles, Avignon, St Rémy de Provence, les Baux de Provence ...
notre chambre, les Alpilles, au décor provençal charmant, est idéalement située devant la piscine ; cela en fait un lieu propice au farniente et à un séjour réussi
et que dire du petit déjeuner ! généreux à l'image de Rita et Maurice, avec des surprises, de grande qualité, est à lui seul une bonne raison de séjourner à la Vigueirado
enfin, message de sympathie à Rita et Maurice en réponse à leur attention et disponibilité, à qui nous témoignons notre amitié pour cette rencontre inoubliable et tous les bons conseils pour visiter ce beau coin de Provence ou déguster l'huile d'olive maison
il nous a été difficile d'en partir mais nous y reviendrons, c'est certain

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cattenom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons découvert cette adresse par internet ... quelle bonne idée d'avoir cliqué dessus ! Un clic en Or pour nous. Nous avons été reçu comme des VIP. On se rappellera longtemps de cette image lorsque que nous avons découvert notre premier petit déjeuner provençal dressé sur notre terrasse à deux pas de la piscine ! C'était complètement magique: les confitures maisons sont divines, le boulanger exceptionnel et les fruits locaux regorgent de soleil. Rita et Maurice nous ont conseillés tout au long de notre séjour pour nos visites touristiques et nous n'avons jamais été déçus. La piscine est d'une propreté irréprochable et l'eau à 29°C: quel moment magique aussi de s'y baigner en écoutant le chant des cigales. Ce séjour a été pour nous PARFAIT, une adresse que vous pouvez (devez) réserver sans aucune crainte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
domerat
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

chambre confortable,calme,trés bien située pour visiter les plus beaux sites de provence
trés bon acceuil
petit déjeuner copieux avec de bons produits de la région
une ardesse à découvrir et à garder
trés bon rapport qualité prix
et la gentillesse en plus pour agrémenter votre séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 9 à Les Baux de Provence
Le Jas des Alpilles
Le Jas des Alpilles
N° 2 sur 8 à Saint Étienne du Gres

Vous connaissez La Vigueirado ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Vigueirado

Adresse: 19, chemin du moulin brule, 13103 Saint Étienne du Gres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint Étienne du Gres
N° 1 sur 8 chambres d'hôtes à Saint Étienne du Gres
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigueirado en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.