“Un très bel endroit”
Avis sur Hotel Mas Vidau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Étienne du Gres.
Hotel Mas Vidau
Drouvin
“Un très bel endroit”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Je vous recommande ce petit hotel des alpilles, vous y trouverez un accueil chaleureux, une deco très sympa et une prestation de qualité !
Pour un week end en amoureux comme avec les enfants ..
Dans un charmant jardin ou la pause découverte est incontournable et un cadre enchanteur !! Nous y reviendrons des que possible ....
Nous avons vraiment apprécié ...
A proximité des Baux et de st Rémy un endroit idéal pour se poser dans un bel endroit ...
Un lieu idéal pour découvrir la région !...............

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Pecq, France
Avis écrit le 1 août 2013

J'ai séjourné régulièrement dans cet établissement pour affaire, c'est un réel plaisir. Le calme, la sérénité et la beauté des lieux. Nous y sommes retourné en famille. C'est un hotel idéale pour découvrir la beauté des Alpilles, de Saint Rémi de provences aux Baux en passant par Arles et la camargue toute proche. André peut être d'un conseil précieux pour décrouvrir le coin.
Je recommande les yeux fermés.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Marseille
Avis écrit le 9 août 2012

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans ce Mas. Nous y retournons avec gourmandise : environnement très calme (que la cymbalisation des cigales ne vous rebute pas, comme nous, elles dorment la nuit !), accueil chaleureux d'André. Nous avons dormi dans la chambre Figue au rez-de-chaussée donnant sur le jardin. Quant au petit déjeuner continental, nous l'avons pris sur la terrasse. Et si vous ne savez ou flâner, notre hôte saura vous conseiller : c'est un provençal.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
barbentane
Avis écrit le 14 novembre 2011

Voilà au pied des Alpilles, un hotel qui n'en est pas un, c'est putôt une maison de famille qui s'ouvre toute grande à la chaleur et à l'amitié. André le propriétaire et enfant du pays , a su créer un vrai lieu de convivialité pour y vivre des vacances authentiques loin du bruit et des rumeurs de la ville. Au mas Vidau on entend certes le chant de la cigale, le clapotis de l'eau, l'accent chaud du midi, on y sent aussi le soleil dru de l'été et la lavande du jardin, mais surtoût, surtoût, on y sent la gentillesse inépuisable, la générosité sans faille de notre hôte . Un grand merci aussi à Monique, sa belle compagne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille