“Week end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Le Presbytere en Provence

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Presbytere en Provence a été ajouté à vos Favoris
Le Presbytere en Provence
Chemin des Capellans | St Etienne du Gres, 13013 Saint Étienne du Gres, France   |
CHAMBERY - SAVOIE
“Week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Merveilleux week end dans une maison d'hôtes hors du temps. L'accuei est d'une rare qualité. Les chambres ont un petit air suranné, romantique à souhait. L'hôtesse est charmante et accueillante. Le petit déjeuner dans le jardin romantique et merveilleux. A notre disposition piscine et transat nous attendent. Notre hôtesse ne manque pas de servir un vin de pays avec des toasts de tapenades. Le mas comporte une chapelle du 11ème siècle qui donne un air de passé à ce mas magnifique et accueillant.
A RECOMMANDER pour un week end de détente loin du tumulte de la ville.
Sabine et Michel - Du 4 au 7 juillet 2009. Nous aurions bien aimé prolonger le séjour

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
NOZAY
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2007

Ce fut magnifique et je regrette de ne plus voir le sourire et la gentillesse de Marie-Chantal, avec mon époux nous nous sention relaxés, dépaysés, nous sommes partis à regret. Je recommande l'établissement à tous ceux qui ont besoin de calme et d'authenticité. Il est impossible d'oublier un tel endroit , un accueil ausi chaleureux, Le passage au presbytère de Provence, l'ambiance agréable, et cet accueil très chaleureux s'impriment en vous.
Nous n'avons pas envie de quitter l'endroit à partir du moment où l'on y pénétre, on peut y couler des jours paisibles, heureux ou l'on peut rencontrer l'inspiration, pour écrire, se relaxer, écouter le silence ou quelques notes de musique. "Colette" aurait aimé. Je ressens un peu de nostalgie d'avoir quitter le lieu, Marie-Chantal et son fils Anthony, sans oublier le gentil chien.
Merci de tout coeur Marie Chantal.Je te rappelle à mon bon souvenir Danielle B.M.

Séjour du octobre 2006
N° 2 sur 8 à Saint Étienne du Gres
Mas de Ravert
Mas de Ravert
N° 15 sur 36 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Le Presbytere en Provence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Presbytere en Provence

Adresse: Chemin des Capellans | St Etienne du Gres, 13013 Saint Étienne du Gres, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Saint Étienne du Gres
N° 5 sur 8 chambres d'hôtes à Saint Étienne du Gres
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Presbytere en Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Presbytere En Provence Saint Etienne Du Gres
Le Presbytere Provence