“Une cuisine savoureuse !” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avignon, France
“Une cuisine savoureuse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Un excellent accueil, un service de qualité et une cuisine savoureuse... Et un rapport qualité prix inégalable ...
Les délicieuses mises en bouches offertes pour l'apéritif mettent en alerte les papilles pour savourer un délicieux foie gras accompagné de sa comportée d'oignon, pour suivre, un filet de loup sur un lit de légumes divinement préparé qui a laissé place à un filet de canard accompagné d'un petit risotto tout autant savoureux un merveilleux dessert pour couronner le tout.
C'est pour cela que le repas de la Saint-Valentin restera gravé longtemps dans nos papilles...
Le fait d'avoir regardé la carte en partant me pousse à penser que je retournerais très vite dans ce restaurant !

• Visité en février 2014

Toulouse, France
“Triste...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2013

Et oui, et c'est très dommage ce restaurant est... très triste! Nous y sommes allés 3 fois car la cuisine y est savoureuse. Je me souviens d'un aïoli "régalant" et présenté de manière bien originale... Un petit coup de peinture, de jolies nappes et une décoration moderne donneraient à ce restaurant un charme attrayant et l'envie d'y revenir. De plus la personne qui sert est beaucoup trop réservée et manque de convictions....

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
Tarascon, France
“a decouvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

nous y avons diner pour mon anniversaire ,la salle est un peu triste et manque de déco , l'accueil est agreable mais c'est surtout la qualité du repas qui est a signaler,le flan de foie gras et sa compotée d'oignons était délicieux , j'ai oublié les mises en bouche parfait ,quand au filet de loup une merveille de fraicheur et une cuisson maitrisée a la perfection , une petite salade très bien assaisonnée avec un chèvre frais et le dessert excellent . on voit que tout est frais avec de bons produits très bien travaillés ,que dire avec un tel rapport qualité prix n'hésitez pas ,faites plaisir a vos papilles.

• Visité en octobre 2013

Mas-Blanc-des-Alpilles, Bouches-du-Rhone
Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Fontvieille, Arles
Fontvieille, Arles

Vous connaissez La Marmite Provençale ?