“Mis à la porte pour boire le café...”

Ristorante Il Bagatto
Réservez avec
Ristorante Il Bagatto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Grazzano Badoglio
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Tout à bien commencé, nous avons été chaleureusement accueillis à l'ouverture du service du soir. Nous avons commandé une grande pizza pour deux avec une bonne bouteille de vin de la région (qui était un peu trop chaude vu la canicule), puis deux desserts. Les plats étaient corrects et le vin très bon. Mais au moment de commander deux espresso et l'addition, la tenancière nous a demandé de nous asseoir sur un banc à côté... nous n'avions pas très bien compris ce qu'elle voulait, mais nous avons accepté de nous y installer... nous n'avons réellement compris la situation qu'au moment où les nouveaux clients ont pris notre place avant même que la table ne soit nettoyée... Dégoûtés par la façon de faire, nous nous sommes levés pour aller payer en décommandant les cafés. Une jeune et gentille serveuse, mal à l'aise, venait de les préparer, nous les avons donc bus debout, à côté de la caisse, en nous sentant tout simplement mis dehors alors qu'il y avait plein de tables libres où la tenancière aurait pu installer les clients qui attendaient ou leur proposer à eux d'attendre sur le banc le temps qu'on termine... Notre fin de soirée a été gâchée... Nous aurions peut-être dû dire que nous logions dans la Tenuta Santa Caterina, mais c'est triste de ne privilégier que certains clients... Donc non, nous ne recommandons pas cet endroit qui ne pense qu'à l'addition que le client va payer...

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2016

Je recommande ce restaurant à mes clients J'ai une maison d'hotes à Casorzo. Voici un lieu agréable où la cuisine est bien faite et de façon régulière. Les pizzas sont très bonnes. Et, les plats plus raffinés piémontais sont d'excellentes factures. Je n'ai que des compliments en retour de mes clients.

Avis publié : 22 août 2016

Un restaurant dans un petit village en retrait, un accueil chaleureux et un repas de qualité avec des spécialités piémontaises, à recommander...

Avis publié : 9 août 2016

le menu complet!!, la totale...., que du plaisir....., le cadre est très typique, le patron aux petits soins... si vous prenez le menu complet comme nous, mangez très léger avant ou après, car les plats nombreux sont tres copieux. Nous reviendrons pendant la fête de la truffe!! cependant à cause des moustiques intarissables... en terrasse, l'établissement devrait se munir de bougies à la citronnelle, c'est efficace et chaleureux, plutôt que nous mettre un tortillon en dessous de la table qui sent mauvais et qui nous gâche un peu le gout

Avis publié : 5 mai 2016

Très bonne cuisine du pays , les pates sont délicieuses. Seul point négatif sur le vin qui n'était pas de grande qualité

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Il Bagatto ont aussi consulté

Grazzano Badoglio, Province of Asti
Grazzano Badoglio, Province of Asti

Moncalvo, Province of Asti

Vous connaissez Ristorante Il Bagatto ?