“Génial”

et 1 autre site !
Le Vauban Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Barraux
Avis publié: 24 mars 2014

Nous sommes partis en groupe le week end dernier ! Accueil top ... Grenouilles excellentes ! Équipe vraiment géniale .... Vraiment un week end de bonheur dans un hôtel simple et très propre idéalement situé !!! Rapport qualité prix très bon !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Vauban Hotel Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

C'est une honte. Rapport qualité-prix le plus nul que j'aie connu.
Pour un menu à 31 euros, vous avez un buffet d'entrées qui ferait honte à la cantine (carottes râpées de boite, salade de pâtes, etc.), un plat banal et gras au nom ronflant, un buffet de desserts industriels. Ils n'ont donc pas de cuisinier !
Les références affichées sur la porte (routard, petit futé, etc.) datent toutes de plusieurs années, et concernent les propriétaires précédents.
C'est navrant d'avoir à le dire, car les gens sont plutôt sympathiques, mais il faut leur conseiller un autre métier.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2014 par mobile

Véritable escroquerie cet établissement!
Pourtant quand on arrive on aperçoit un "resto grill" et "hotel 2 etoiles avec wifi , canal sat...mais c'est une véritable esbroufe tout ca!!!
Chambre mal entretenu niveau hygiène c'est déplorable et finitions négligées... je vous passe les détails..le soi disant resto (car on peut pas appeller ca un resto... on est plus dans le bricolage là! ! ) propose un buffet qui est toujours identique et summum: toujours à température ambiante. ...c'est une catastrophe! Mais que font les services d hygiène??
Bref.. je ne vois que 2 solutions pour cet établissement:
La 1ere c' est d appeller Philippe Etchebest comme ca il pourra faire une émission complète avec cauchemar en cuisine et cauchemar a l hôtel et la 2eme c'est que si cet établissement ne s ameliore pas , vaut mieux qu il ferme...

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 septembre 2013

Les chambres sont très mal entretenu, nombreuses ampoules grillées, les finitions des chambres et salles de bain sont de piètres qualités, les repas est bof, et le petit déjeuner infecte, c'est dommage car il y a un petit parc agréable au bord de l'eau, mais pareils manque d'entretien, la poutre de la balançoire est a moitié couper, je ne conseille pas cette endroit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2013

Je déconseille fortement cet hotel le petit déjeuner étant vendu comme un buffet n'est pas a la hauteur ( peu de viennoiseries, yaourt à température ambiante, beurre mou....), celui ci est installé le soir après le repas et reste donc en salle jusqu'àu matin, sans etre correctement refrigere.En çe qui concerne les chambres la mienne étais équipée d'une climatisation sans télécommande et réglée à une température glaciale...... le personnel était que peu gracieux, et pour finir la note été totalement fausse(ajout de repas non pris et nuit rajoutée) .... Je ne comprend pas pourquoi cet hotel a 2 étoiles au logis de france....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 juillet 2013

Chambre à plus de 30 degré, climatisation en panne , donnant sur la nationale avec forte odeur de poisson ( juste au dessus des cuisines)
On a eu le choix entre dormir dans un sauna avec un bruit de fond ou dormir dans un sauna légèrement moins chaud ( fenêtre ouverte) et de partager notre lit avec un moteur de poids lourd, option que nous avons choisi!!
Chambre triple avec 2 serviettes, et salle de bains plus que vétuste .
Le restaurant est cher est plus que moyen, le personnel fort peu agréable!
Aucun geste commercial n a été fait alors que la prestation n était pas respectée!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 21 mars 2013

L’hôtel est facile à trouver car à quelques centaines de mètres de la sortie de l'autoroute. Mais du coup, il reste un peu bruyant car coincé entre l'A43 et la N90....

Les chambres offrent un bon rapport qualité prix (80€ la nuit pour une chambre de 3 personnes un vendredi soir pendant les vacances scolaires). Elles sont propres et confortables. De plus, l'accès Wifi est gratuit (assez rare pour un hôtel de ce type).

Le point plus sombre reste la restauration. Les prix du restaurant de l’hôtel restent un peu chers (1er menu à 24€) et nous avons préférés aller manger le soir sur Allevard qui est à une quinzaine de km mais (merci TripAdvisor).
Quant au petit déjeuner, le buffet à 8€ / personne est un peu cher au vu de la qualité de ce qui est proposé (pain dur, croissants pas terribles, jus d'orange hyper acide, etc.).

Toutefois, je considère que cela reste une adresse à conserver pour une nuit sur la route de la montagne....

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Barraux ou ses environs
Le Panoramic
Hotel George
Hotel George
N° 2 sur 2 à Montmélian
Holiday Inn Express Grenoble - Bernin
Holiday Inn Express Grenoble - B...
N° 24 sur 50 à Grenoble
La Maison Rouge
La Maison Rouge
N° 1 sur 1 à Barberaz

Vous connaissez Le Vauban Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Le Vauban Hotel Restaurant

Adresse: RN 90 La Gache, 38530 Barraux, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Barraux
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Barraux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Vauban Hotel Restaurant 2*