“CONFORTABLE ET GENEREUX”

Hotel La Grande Eperviere
LE GOSIER
“CONFORTABLE ET GENEREUX”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Chambre propreet coquete ,seule la douche est un peu difficile dans une baignoire un peu petite .
Petit déjeuner trés correct (sauf le café un peu léger) ,mais copieux .

accueil sympathique et prévenant

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Hagondange, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Etablissement très agréable, belle chambre bien équipée, ensoleillée avec un balcon donnant sur le parc ombragé de l'hôtel. Petit déjeuner copieux à un prix très raisonnable. Parking gratuit. A 10 mn du centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé 5 nuits cet été dans cet hotel 3 étoiles de Barcelonnette .

Ce que nous avons apprécié :
- situation parfaite pour aller se promener en centre ville, ou au contraire partir directement sur l'extérieur de la ville (grand parking privatif au pied des chambres ).
- belle demeure d'architecture locale .
- équipe vraiment très accueillante et à notre service .
- chambres propres, spacieuses et relativement calmes

Ce que nous avons moins aimé :
- déco. et mobilier (très) vieillots
- salle de bain un peu petite
- pourquoi avoir enlevé les portes de séparation chambre/entrée , certes, cela donne du volume, mais du coup, on entend tout ce qui se passe dans le couloir !
- petits déjeuners corrects, sans plus vu le prix; on aurait apprécié des produits locaux , plutôt que des confitures en parts individuelles sous blister !!
- ne prend pas les chèques vacances .

Au global, hôtel bien placé, agréable, mais sans plus, et un peu cher pour les prestations accordées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dorlisheim
Avis écrit le 22 septembre 2012

J'ai passé deux jours dans cet hôtel avec mon épouse, le quartier est calme, proche cependant du centre ville accessible à pied, les chambres récemment rénovées sont confortables et propres , l'hôtesse est charmante , le petit déjeuner impeccable . Si on ajoute la possibilité de garer la voiture dans la cour de l'hôtel, c'est l'hôtel idéal à Barcelonnette.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons passė une nuit agreable dans cet hotel de charme. Grande batisse mais peu de chambres, donc trės calme. Nous avons ėtė trės agrėablement reçus, les propriėtaires sont trės attentionnės au confort de leur client. Centre de Barcelonnette accessible a pied en 5mn.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 17 février 2012

J'ai adoré mon séjour dans cet établissement qui mérite ses 3 étoiles. Accueil chaleureux de la maîtresse de maison , la chambre était spacieuse et décorée avec goût dans des tons pastel . Le petit déjeuné est super copieux . J'ai amené mon petit chien avec moi sans problème et sans suppléments de prix ( la propriétaire adore les animaux ) . L'hôtel est situé proche du centre ville sans en avoir les inconvénients , on peut partir à pieds sans soucis . Bref , pour moi , c'est un hôtel dans lequel je retournerai sans me poser de questions , surtout que sa propriétaire est un amour .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
peillon
Avis écrit le 21 février 2011

Hotel vraiment agréable, bien situé, très clair, très propre, parking en jardin devant la porte, vue magnifique, chambre grande et claire, petit déjeuner délicieux et agréblement présenté, que dire de plus, sinon que j'y reviendrai le plus souvent possible

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Barcelonnette ou ses environs
Hotel Azteca
N° 1 sur 9 à Pra Loup
Hotel Club du Soleil Les Bergers
Hotel Club du Soleil Les Bergers
N° 4 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Hotel La Grande Eperviere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Grande Eperviere

Établissement : Hotel La Grande Eperviere
Adresse: 18 avenue des 3 Freres Arnaud, 04400 Barcelonnette, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Barcelonnette
N° 4 sur 5 Hôtels à Barcelonnette
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Grande Eperviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Grande Eperviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.