“Je recommande vivement”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jessgie
“Je recommande vivement”
Avis écrit le 14 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Petit appartement cosy. Parfait pour un couple. Très propre et de bon goût. Plein centre de Barcelonnette avec accès à pied à tous les commerces, bars, restos. Pas besoin de prendre la voiture pour monter aux pistes puisque les bus nous y mènent gratuitement.
Accueil chaleureux de Bernard pleins de bons conseils. N'hésitez pas à visiter ce village entre montagne et Mexique.

Date du séjour : janvier 2017
Jacquelin...
“Parfait..Super endroit, super emplacement, super confort...et super séjour.!”
Avis écrit le 10 février 2017 Séjour en février 2017
personne ont trouvé cet avis utile

l'appartement est vraiment merveilleux..rien ne manque, très calme, très confortable et surtout très bien placé..Parfait pour un super Weekend à deux!
Ha oui! super accueil..très important et grand Merci à Bernard.

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 févr. 2017
merci Jacqueline pour vos gentils mots.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer