“À ne pas faire!!”

Classé n° 16 sur 41 Restaurants à Barcelonnette
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 27 novembre 2012 par mobile

Il y a tellement de bon restaurant dans la vallée de l ubaye qu il faut que je tombe sur celui la , oublier les specialitees du coin, rien d agréable au coin , ni au visuel.

Réponse de la direction :A répondu 20 juillet 2017

J'espère vous revoir dans mon établissement pour que vous jugiez par vous même les évolutions. Merci BITZ Laurent

2021 avis sur 21

Avis publié : 6 janvier 2009

On devrait controler les ouvertures d'établissement dans la restauration!
Ce n'est visiblement pas le métier du cuisinier de faire la cuisine!

L'endroit est agréable, bien situé,propre,et l'acceuil est sympathique...Néanmoins les points positifs vont s'arrêter là!

Une "cuisine" épouvantable!
Un enfant de 10 ans ferai mieux!
Raviolis 1er prix,à peine cuit,baignant dans une flotte rosée servant de sauce,viande de mauvaise qualité,salade baignant dans l'huile(tournesol),pain congelé,dessert industriel...
Un café? non merci!

Si vous croisez cet établissement...Fuyez!

Réponse de la direction :A répondu 20 juillet 2017

Je réponds enfin à votre avis pour vous dire que je suis vraiment désolé de votre mécontentement et je vous propose de revenir nous rendre visite pour vous rendre compte de l'évolution de notre établissement.
BITZ Laurent

Les voyageurs ayant consulté restaurant les copains ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez restaurant les copains ?