“Plaisant”

Classé n° 8 sur 39 Restaurants à Barcelonnette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 16 septembre 2013

Effectivement le patio de cet établissement est fort agréable.
La cuisine est sympa, le service aimable et les plats présentés avec soin.
Rapport qualité/prix appréciable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant le Patio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

Dans un cadre sobre mais chaleureux, nous avons dîner d'excellente manière. Le rapport qualité prix est très bien. Le service sympathique, efficace et discret. Allez y sans hésiter.

Avis publié: 19 août 2013

Après avoir testé de nombreux restaurants de Barcelonnette, je peux affirmer que Le Patio est une adresse à recommander. Pour 14 €, la formule du midi offre une salade composée copieuse et savoureuse et une tarte citron meringuée de haute tenue. L'accueil et le service sont chaleureux. Le cadre, un jardin ombragé est calme et apaisant. Nous y retournerons.

Avis publié: 18 août 2013 par mobile

Cadre très sympa et service rapide et souriant. Par contre les pizzas sont bonnes ( mais sans plus) et les pâtes ne sont pas faites avec des pâtes fraîches. Par contre rien à dire sur le menu enfant. Le hamburger est trésor bon.

Avis publié: 12 août 2013

Je me suis laissé tenté. Il n'y a rien a dire, une pizza de qualité avec des produits frais. On sent que c'est fait maison et non du surgeler. Je le conseil vivement si vous voulez une assiette bien rempli pour un prix plus que raisonnable

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Patio ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant le Patio ?