“Bien sous tous rapports”
Avis sur Adelita

Adelita
Classé n° 6 sur 43 Restaurants à Barcelonnette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 février 2012

Nous avons super bien mangé. Mes amis étaient ravis et ont promis d'en parler autour d'eux.Fond musical sympathique et charmant accueil du patron. Plats très recherchés, boissons de qualité.
Très proche de l'information que nous avons trouvé sur leur nouveau site internet :
www.adelita-barcelonnette.fr

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2011

Quand un restaurant a la grosse tête. .

Vous prenez soin de réserver, mieux vaut être prévoyant,
Vous précisez que vous serez la entre 19h30 et 20h, on est en vacances pas aux pièces,
Vous arrivez à 20h, normal c'est les vacances hein,
Et vous vous faites jeter (et oui !) parce qu'il est 20h.

Cherchez l'erreur...

De toute évidence, notre table avait été donné a quelqu'un, « fallait être là à 19h30h » nous balance au visage le patron. Charmant garçon... Ben ouais Marcel, on y était, on a même pris la peine de le préciser au téléphone : entre 19h30 et 20h c’était convenu !
Rien à argumenter devant sont sublime « j'ai besoin de travailler »... Et nous de manger, mais c'est pas son problème, lui c'est notre portefeuille qui l'intéresse.

Donc si vous aimez être assimilé à un portefeuille, si vous êtes en vacances pour vous masturber la cervelle avec des horaires à la minute prés, si vous aimez vous faire haranguer par un patron faussement sympathique qui vous fait la leçon comme un prof de collège, alors foncez ! Cet endroit est fait pour vous !

Mille excuses pour le ton sarcastique, mais quand est pris pour des cons, on le dit haut et fort.

Avis publié : 17 novembre 2009

Ca ne paye pas de mine de l'extérieur, mais une fois dedans c'est un ravisement. Une ambiance chalereuse, un acueil et un service familial avec le sourire en plus. Des plats avec une saveur originale, et visiblement des produits de qualité. J'ai diner avec des clients qui ont été enchanté par l'endroit !!!

Avis publié : 26 août 2009

couple de gerant adorable, cuisine familiale,et en aucun cas des conserves!!!!!!
recu avec le sourire, endroit intimiste.
bonne continuation

Avis publié : 13 août 2009

Je m'empresse de donner mon opinion car je suis très surpris par le commentaire précédent. Ce restaurant est une vraie découverte. Les propriétaires sont jeunes et chaleureux. La cuisinière propose une cuisine méxicaine comparable aux meilleurs restaurants méxicains que je fréquente (j'habite la Californie, je suis entouré de cantines méxicaines!!). Leur Mole est excellent, leurs Fajitas incomparables! mais surtout, le Poulet Coco... que je ne connaissais pas, Adelita offrent des saveurs éxotiques délicieuses. Je recommande ce petit restaurant à tous ceux de passage dans la région. Nous allons en randonnées chaque année dans l'Ubaye, nous nous arrêtons toujours à Adelita. Et surtout, réservez, c'est petit et populaire! Bon appétit! Richard

Les voyageurs ayant consulté Adelita ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Adelita ?