“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Adelita

Adelita
Classé n° 5 sur 41 Restaurants à Barcelonnette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juin 2012

Tout petit restaurant au coeur de Barcelonnette "la Mexicaine". une belle décoration typique et un accueil chaleureux. Service attentionné et rapide. Cuisine de très bon gout, épicée à souhait, et aux saveurs Mexicaines. Le guacamole maison était EXCELLENT ! je conseille vivement un petit rhum arrangé pour finir en beauté ! Bref une très bonne adresse à Barcelonnette pour se dépayser les papilles...à moindre coût !

Avis publié : 30 mai 2012 par mobile

Petit restaurant ou la reservation est vivement conseillé car toujours remplie!
La salle est petite et la deco est cosy. Le points fort du restaurant est l'excellent accueil du gérant qui est a vos soin et disponible. Le rapport qualité/prix est excellent menu a 15,50 avec entrée plats dessert avec a chaque fois 2 ou 3 choix les plats sont copieux et gouteux sans être trop epicé pour un mexicain!

Avis publié : 10 février 2012

Habitant sur place, nous avons le plaisir de diner chez adelita des dizaines de fois. Nous avons essayé ce restaurant, sans être particulièrement des fans de cuisine mexicaine, c'était super. Accueil chaleureux, avec le sourire, décor agréable et joyeux, bonne musique, cuisine excellente. Du coup maintenant c'est Adelita tous les vendredi !

C'est un affront de parler de cuisine en conserve ! (ou alors il faut me donner la marque de tes conserves !!!).
Il est normal que ce restaurant soit très demandé, vu la qualité de la prestations.

Vous pouvez y aller les yeux fermés ... et la bouche ouverte !

Avis publié : 6 février 2012

Nous avons super bien mangé. Mes amis étaient ravis et ont promis d'en parler autour d'eux.Fond musical sympathique et charmant accueil du patron. Plats très recherchés, boissons de qualité.
Très proche de l'information que nous avons trouvé sur leur nouveau site internet :
www.adelita-barcelonnette.fr

Avis publié : 10 septembre 2011

Quand un restaurant a la grosse tête. .

Vous prenez soin de réserver, mieux vaut être prévoyant,
Vous précisez que vous serez la entre 19h30 et 20h, on est en vacances pas aux pièces,
Vous arrivez à 20h, normal c'est les vacances hein,
Et vous vous faites jeter (et oui !) parce qu'il est 20h.

Cherchez l'erreur...

De toute évidence, notre table avait été donné a quelqu'un, « fallait être là à 19h30h » nous balance au visage le patron. Charmant garçon... Ben ouais Marcel, on y était, on a même pris la peine de le préciser au téléphone : entre 19h30 et 20h c’était convenu !
Rien à argumenter devant sont sublime « j'ai besoin de travailler »... Et nous de manger, mais c'est pas son problème, lui c'est notre portefeuille qui l'intéresse.

Donc si vous aimez être assimilé à un portefeuille, si vous êtes en vacances pour vous masturber la cervelle avec des horaires à la minute prés, si vous aimez vous faire haranguer par un patron faussement sympathique qui vous fait la leçon comme un prof de collège, alors foncez ! Cet endroit est fait pour vous !

Mille excuses pour le ton sarcastique, mais quand est pris pour des cons, on le dit haut et fort.

Les voyageurs ayant consulté Adelita ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Adelita ?