“bon mais cher”

Classé n° 6 sur 43 Restaurants à Barcelonnette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juillet 2012

cuisine mexicaine classique, guacamole frais, bonnes fajitas, mais prix relativement élevé (17 euros/ personne pour le plat de fajitas seul); venir en famille coute vite trop cher. Emplacement dans une ruelle, rien d'extraordinaire, peu de tables à l'intérieur, comptoir du bar fouillli. Un peu déçue.

Contrôle des avis

Avis publié : 23 juin 2012

Tout petit restaurant au coeur de Barcelonnette "la Mexicaine". une belle décoration typique et un accueil chaleureux. Service attentionné et rapide. Cuisine de très bon gout, épicée à souhait, et aux saveurs Mexicaines. Le guacamole maison était EXCELLENT ! je conseille vivement un petit rhum arrangé pour finir en beauté ! Bref une très bonne adresse à Barcelonnette pour se dépayser les papilles...à moindre coût !

Avis publié : 30 mai 2012 par mobile

Petit restaurant ou la reservation est vivement conseillé car toujours remplie!
La salle est petite et la deco est cosy. Le points fort du restaurant est l'excellent accueil du gérant qui est a vos soin et disponible. Le rapport qualité/prix est excellent menu a 15,50 avec entrée plats dessert avec a chaque fois 2 ou 3 choix les plats sont copieux et gouteux sans être trop epicé pour un mexicain!

Avis publié : 10 février 2012

Habitant sur place, nous avons le plaisir de diner chez adelita des dizaines de fois. Nous avons essayé ce restaurant, sans être particulièrement des fans de cuisine mexicaine, c'était super. Accueil chaleureux, avec le sourire, décor agréable et joyeux, bonne musique, cuisine excellente. Du coup maintenant c'est Adelita tous les vendredi !

C'est un affront de parler de cuisine en conserve ! (ou alors il faut me donner la marque de tes conserves !!!).
Il est normal que ce restaurant soit très demandé, vu la qualité de la prestations.

Vous pouvez y aller les yeux fermés ... et la bouche ouverte !

Avis publié : 6 février 2012

Nous avons super bien mangé. Mes amis étaient ravis et ont promis d'en parler autour d'eux.Fond musical sympathique et charmant accueil du patron. Plats très recherchés, boissons de qualité.
Très proche de l'information que nous avons trouvé sur leur nouveau site internet :
www.adelita-barcelonnette.fr

Les voyageurs ayant consulté Adelita ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Adelita ?