“Ambiance mexicaine garantie !”
Avis sur Adelita

Adelita
Classé n° 6 sur 43 Restaurants à Barcelonnette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 août 2013

Amateurs de cuisine mexicaine, nous n'avons pas été déçu ! Ce petit restaurant au coeur de la ville de Barcelonette est très chaleureux, la cuisine pleine de saveurs et le personnel très sympathique !

Avis publié : 7 août 2013

Ambiance toujours aussi agréable, patrons très accueillants, portions généreuses et cuisine excellente. Ce petit resto bondé, il faut le dire (réservez absolument), ne déçoit jamais. Les prix sont moyens, tout à fait comparables aux restos alentours. Je recommande.

Avis publié : 30 juillet 2013

petit resto sympa mais vraiment très petit ! très serré ! accueil très sympa repas bon et copieux mais en ce qui nous concerne une attente interminable entre 2 plats !

Avis publié : 10 août 2012

J'ai beaucoup aimé ce petit restaurant situé en plein coeur de Barcelonette. La cuisine y est excellente avec un très bon rapport qualité prix : 2 menus avec entrée, plat, dessert à 15,50 € et 22 € plus un troisième à 16,50 € avec un plat et un dessert (j'ai pas trop compris pourquoi, peut-être à cause de la consistance des plats proposés ???). Le chili était parfait de même que les buritos. N'hésitez pas à tester les vins mexicains qui sont vraiment particuliers. Une bonne adresse où je retournerai très certainement.

Avis publié : 7 août 2012

Petit resto mexicain excellent ,très bon et copieux , ayant une résidence secondaire aux super sauze ,je retournerai souvent .le 6 août 2012 originaire de Cabasse dans le var

Les voyageurs ayant consulté Adelita ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Adelita ?