“Restaurant fermé”

Beijaflor
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 août 2013

Une bonne adresse de Barcelonnette qui a fermé ses portes pour cause de liquidation judiciaire en début d'année 2013.Il faudra se tourner vers un autre restaurant.

Avis publié : 2 mars 2013

Une cuisine exceptionnelle, un festival de saveurs pour les papilles. Le chef est un passionné et ça se ressent à tout les niveaux. Je vous le conseille vivement.

Avis publié : 30 septembre 2012

Nous y sommes allés après avoir lu les commentaire élogieux sur tripadvisor... mais quelle déception!
Service lent, la terrine (entrée dans le menu unique) était quelconque, la viande (demandée saignante) trop cuite et nerveuse, desserts bâclés (panna cotta liquide, chalotte choco blanc fruits rouges sans recherche). Ne mérite pas du tout la 1ere place!

Avis publié : 30 septembre 2012

Ayant réservés 2 jours avant, alors que nous étions les seuls dans le restaurant avec une table de 8, et une table déjà la de 4, nous nous sommes entendus dire qu'il n'y avait plus d'entrecote !! De plus ce jour la était le jour de la foire agricole et il y avait un menu unique ! Une honte !! La seule consolation pour ceux qui n'ont pas eu l'entre côté, est qu'elle était dure et les cuisson pas respectée. Service interminable, vin rouge bouteille la plus chère servi froid ! 8 convives, 8 mécontents ! Plus jamais !!

Avis publié : 25 septembre 2012

Belle décoration intérieure, accueil sympathique, cuisine savoureuse : mélange de saveurs du monde (ravioles sauce au miel, poulet Cariocca avec haricots rouge), grand choix de plats et bons vins. Tarifs corrects. A recommander

Les voyageurs ayant consulté Beijaflor ont aussi consulté