“Tres bon resto.domage qu il a fermé.”
5 sur 5 bulles Avis sur Beijaflor - FERMÉ

Beijaflor
Options : Réservations
Options : Réservations
“Tres bon resto.domage qu il a fermé.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

J'ais eux mon C.A.P Cuisine avec se restaurant.un chef cuissinier bon en tout avec un s'avoir faire enorme.

Auron, France
“Très bon restaurant!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous y sommes allés à trois reprises,et cela vaut le détour.Très bon accueil. De très bons plats succulents et certains originaux(Spécialités et Cuisine du monde). Rien à redire, si ce n'est qu'il faut y aller, vous ne serez pas déçu.Le cadre intérieur est très agréable, et le patron très sympathique et avenant.

• Visité en juin 2013
“Restaurant fermé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

Une bonne adresse de Barcelonnette qui a fermé ses portes pour cause de liquidation judiciaire en début d'année 2013.Il faudra se tourner vers un autre restaurant.

Revel-Tourdan, France
“La passion du goût”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Une cuisine exceptionnelle, un festival de saveurs pour les papilles. Le chef est un passionné et ça se ressent à tout les niveaux. Je vous le conseille vivement.

Visité en juillet 2012
Cannes, France
“très décevant!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous y sommes allés après avoir lu les commentaire élogieux sur tripadvisor... mais quelle déception!
Service lent, la terrine (entrée dans le menu unique) était quelconque, la viande (demandée saignante) trop cuite et nerveuse, desserts bâclés (panna cotta liquide, chalotte choco blanc fruits rouges sans recherche). Ne mérite pas du tout la 1ere place!

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Beijaflor ont aussi consulté