“Une crèpe et c'est tout”

Restaurant Creperie Lou Rastelier
Classé n° 29 sur 39 Restaurants à Barcelonnette
clermont-ferrand france
“Une crèpe et c'est tout”
Avis écrit le 24 mars 2014

Restaurant que je vois tout le temps plein mais je ne suis pas surprise c'est la seule crêperie de Barcelonnette, permettant de manger pour toutes les bourses, car les tarifs sont tout a fait corrects. Les plats sont bons mais pas de découverte, la carte est plutôt classique. La décoration est là, à la montagnarde mais l'accueil est un peu en retrait malheureusement.Une crêpe et un bolet de cidre, cela suffit pour un midi mais l'ambiance et les plats proposés sont pour moi un peu léger le soir, pour une bonne soirées entre amis ou en amoureux.

Visité en janvier 2014

Velaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“moyen”
Avis écrit le 14 juin 2013

les tables n'ont pas été nettoyé, les couverts mal lavé, j'ai pas eu l'impression que c'était très propres.Cependant les crêpes et les gaufres sont bonne et l'accueil est correct.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Creperie Lou Rastelier ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Restaurant Creperie Lou Rastelier ?