“BON PETIT HOTEL”

Le Grand Hotel
Laval, France
“BON PETIT HOTEL”
Avis écrit le 30 juin 2014

Relais motards, nous avons été bien accueillis dans cet hôtel situé en centre ville. Nous avons pu mettre à l'abri nos motos dans un garage fermé situé à proximité. Les chambre sont correctes sans plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Tourrettes-sur-Loup, France
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Depuis deux ans nous descendons a cet hôtel une fois par an. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont plutôt spacieuses, la literie de bonne qualité et la salle de bain propre et fonctionnelle. Le petit déjeuné y est tout a fait correct et l'accueil sympathique. De plus, l'hôtel possède un local a vélo vé qui est particulièrement appréciable au vu du sport local.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 28 février 2014

Nous décidons de partir au ski à la dernière minute!! J appelle cet hôtel.
Par chance, il y a eu une désistement ... La dame au téléphone était très aimable!!!
Lorsque nous sommes arrivés à barcelonette l hôtel est bien indiqué pas-d'âne et soucis facile de stationnement puisqu il y a un parking juste en face!!!!
Et la je me suis dit en voyant l hôtel de l'extérieur qui ne payait pas de mine.... J espère que c est propre.... Nous rentrons dans l hôtel et nous trouvons une dame derrière un comptoir accueillante et souriante.... Qui nous donne note clef.... Seul petit bémol elle me donne la facture de suite!!!
Nous montons dans notre chambre et la grande surprise c était beau agréable et très propre!!! Nous avons été agréablement surpris et nous nous sommes senti comme chez nous!!!

Le petit déjeuner est bon.... Manquait peut être quelques fruits....
A notre départ nous avons échange avec les responsables très agréables....

Nous gardons l adresse!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Gap
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous sommes descendus ma femme et moi dans cet hôtel car nous y sommes déjà venu il y'a cinq ans à cette epoque les propriétaires étaient très sympathiques et très commerçant, en arrivant nous apprenons que l hôtel à change de propriétaire en 2008. Les nouveaux propriétaire sont désagréables, pas commerçant du tout, à peine arrive il faut payés sans même un petit bonjour! Le patron nous conseil le restaurant le cocoloco en face de l'hôtel, la nourriture est abjecte, les produits sortent direct d'une boite de concerve, le vin imbuvable (nous avons conclus que le restaurant devait appartenir à l'hôtel car je ne vois pas comment peut'on conseiller un restaurant aussi mauvais) La nuit pas moyen de dormir avant 2 heure à cause des bars de la place, y'en à un juste en dessous de l'hôtel! Le petit déjeuner est cher pour la qualité des produits. Quand je me suis plaind le matin à la patronne, elle m'a répondu qu'elle s'en foutait royalement et que son hôtel était tout le temps plein et que si on était pas content qu'on avait cas dégager!! bravo le sens du commerce! En plus on a jamais vu un hôtel qui ferme de 11h30 à 15h, les propriétaire devraient changer de métier, c'est une honte pour leur profession.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
villelaure
Avis écrit le 17 juillet 2012

Nous avons séjourné la nuit du 16 juillet 2012 mon épouse et moi, nous fréquentons beaucoup d'hôtel à titre professionnel, mais celui-ci est très charmant, un côté rétro dans la salle de déjeuner et l'accueil est très coquet, le petit déjeuner très correct. Le garage moto est à deux pas, la propriétaire très attentive mais effacée, professionnelle, nous ne sommes pas d'accord avec l'avis ci-dessous. La propriétaire est très charmante et très belle femme, elle doit aussi garder ses distances pour éviter les soucis habituels de clients un peu balourd !!

christelle et Daniel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
Avis écrit le 19 février 2012

il est deplorable d avoir a l acceuil une personne qui vous recoit avec une tete d enterrement nous mettant mal a l aise (pas un sourire qui est quand meme la base du commerce) l emplacement sur la place doit etre bruyant le week end nombreuxresto et bars juste en dessous de l hotel . parquet et escalier bois bruyant .chambres renovees dans lensemble hotel tres moyen nous en choisirons un autre la prochaine fois

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 octobre 2010

Aucune critique. Etape lors d une balade moto, l accueil est très sympathique chambre propre, situé au centre ville et possède un box pour deux roues

• Séjour du octobre 2010
Voir également ces hébergements à Barcelonnette ou ses environs
Hotel Azteca
N° 1 sur 9 à Pra Loup
Hotel Club du Soleil Les Bergers
Hotel Club du Soleil Les Bergers
N° 6 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Le Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Établissement : Le Grand Hotel
Adresse: 6 Place Manuel, 04400 Barcelonnette, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Barcelonnette
Bar/lounge
N° 3 sur 5 Hôtels à Barcelonnette
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Barcelonnette
Le Gr Hotel Barcelonnette