“Beau terrain de golf”

Golf du Bois Chenu
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : C'est au Bois Chenu, bordé de paysages de montagne de toute beauté, que le golf de Barcelonnette-Pra Loup vous accueille. Au confluent du Bachelard, torrent impétueux, et de l'Ubaye, rivière aux eaux cristallines, le parcours joue avec la sérénité des lieux et la nature : cascades, plans d'eau et clairières vous accompagnent tout au long des 9 trous de ce golf. Installé dans un superbe paysage à 1100 mètres d'altitude, ce parcours 9 trous accessible à tous, offre un terrain de jeu exceptionnel au pied de Pra Loup (10 min) et à un vol de balle du coeur historique de Barcelonnette (5 minutes).
Avis publié : 19 mars 2014

Bel air de golf, Perso je ne joue pas, mais j adore promener et marcher le long du golf! Il faut faire attention quand vous voyais des golfeurs en train de jouer, attendre qu il envoie leur balle, puis passez sans risque! Car les promeneurs sont autorisé sur les sentiers! Très beau paysage de montagne, terrain borde par l ubaye, c est vert et on s oxygène!!!! A voir!!!

Avis publié : 26 février 2014

Parcours fait au pas de course malheureusement, vue superbe sur les montagnes, green propre. Le trou neuf me doit quelques balles ( 5 pour etre exact )

Avis publié : 19 juillet 2013

Pour un golf d'altitude ce qui est remarquable est sa platitude, le parcours des back-tees est fort bien dessiné, quoique court 3000 mètres, il se défend très bien. Les Greens sont agréables à jouer quoique légèrement lent, les pentes sont subtiles mais la ligne est bien tenue. Il faut être précis la forêt captant bien les balles, il faut privilégier les coups de fer aux bois.
Le restaurant qui vient d'ouvrir offre peu de choix, mais il y a la qualité pour un prix plus que raisonnable.

Avis publié : 21 juin 2011

j'ai passé quelques jours dans cette superbe vallée et j'ai découvert ce "jeune golf" 9 trous superbes très techniques je n'ai qu'une envie c'est de retourner y jouer cet été.
petit inconvénient pas de moment de convivialité après une partie pas de club house et je dois avouer que de ce fait les tarifs sont un peu trop élevés. Nous ne sommes pas dans le midi dans un super Golf. Par apport a Digne je trouve ça cher alors si vous voulez attirer du monde messieurs les maires attention
A bientôt car j'espère que nos amis de la vallée vont nous inviter encore

Avis publié : 10 février 2010

En vacances une semaine dans la vallée de l'Ubaye l'été 2009, j'ai eu l'ocasion de jouer sur ce magnifique 9 trous. Malgré son jeune âge (le golf avait ouvert quelques semaines avant mon arrivée), j'ai eu grand plaisir à jouer ce parcours.
Techniquement, les trous sont très intéressants, des dogs legs difficiles si on ne joue pas long et précis car certains trous sont étroits (1, 3, 7, 9). Les trous 2 et 3 sont superbes. Le 2 multiplie les obstacles sur le premier et le second coups (eau, bunker et caillasse) et le 3 est un par 5 avec deux dogs legs redoutables.
Habitué de la région, j'étais ravi d'apprendre qu'un golf ouvrait à Uvernet; le golf le plus proche étant à Gap (Cap Bayard à 45 minutes de voiture). Mais en plus d'être pratique ce golf est intéressant et superbe.
A quand le 18 trous...

Les voyageurs ayant consulté Golf du Bois Chenu ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Golf du Bois Chenu ?