“A éviter”

Options : Dîner, Terrasse
Arles, France
“A éviter”
Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons voulu nous installer pour consommer des boissons dans ce bar et déjà au premier contact un problème s'est posé : la serveuse nous indique une table qu'elle avait apparemment indiquée aussi à d'autres clients ce qui a fortement indigné ces derniers qui l'ont fait savoir à la serveuse qui nous a fait signe de nous asseoir... une fois assis, nous avons attendu 10 bonnes minutes sans que personne ne vienne prendre la commande, nous avons appelé la serveuse qui débordée n'a pas pu venir... débordée c'est sûr car très inefficace : elle ne cessait de parler et de déambuler entre le bar et la terrasse sans rien dans les mains...quand nous lui avons fait remarqué cette dernière s'est indignée nous rappelant que nous n'étions pas seuls et qu'elle connaissait son métier. Comme les échanges ont été vifs nous avons quitté l'établissement avec le sentiment que certains se sont trompés dans leurs choix professionnel...

• Visité en août 2013

barcelonnette
“Je déconseille vivement.”
Avis écrit le 8 juin 2013

Le personnel désagréable , la nourriture plus que moyenne , je croise souvent la patronne qui s'approvisionne à lidl avec les produits premier prix qui sont en promotion car ils arrivent à date de péremption .
Fuyez il y a bien mieux a Barcelonnette !!

• Visité en mai 2013
La Seyne-sur-Mer, France
“A fuir”
Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

3/4 h d attente pour des lasagnes industrielles , le pichet de vin comparable a du débouche toilette. Ce n est pas un restaurant même pas un troquet.

• Visité en avril 2013
“Bon et pas cher !”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Accueil fort sympathique les plats sont simples et la nourriture est bonne. il se situe au en plein centre sur la place principale de barcelonnette la terrasse est au soleil très agréable même mi novembre nous avons pu manger dehors !

Aix-en-Provence, France
“un bon rapport”
Avis écrit le 14 novembre 2011

Un bon rapport qualité prix pour un déjeuner au soleil. La terrasse sur la place manuel, place principale de Barcelonnette est très agréable. Le plat du jour ou les tartines sont très bien et très copieux.Proposition de Formule déjeuner incluant dessert boisson ou café. Un très bon rapport qualité prix pour ce café restaurant.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Bar Cafe de L'Univers ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Bar Cafe de L'Univers ?