“Agréable et conviviale”

Classé n° 15 sur 41 Restaurants à Barcelonnette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Un super accueil, nous y avons mangé 3 soirs d'affilé et vraiment pas déçu patron super sympa ainsi que les serveurs, très bon rapport qualité prix!

Avis publié : 13 mars 2014

table bien placée près de la place du marché, terrasse agréable, grande salle et bar.
Plats familiaux et plutôt copieux. En revanche, décoration et ambiance " a l'ancienne", je vous le recommande pour un repas le midi mais pas pour un repas "sophistiqué" attendu généralement pour le soir.

Avis publié : 11 mars 2014

un excellent repas de groupe , très bonne viande ,plats généreusement servis , vins à volonté et digestifs à discrétion , service efficace .

Avis publié : 26 février 2014

Deux fois que nous y allons, et pas déçu!!! Un service irréprochable avec une serveuse souriante et agréable... Des plats servis rapidement... Et très bons.... Nous n avons rien a dire.... Même le café y est bon!!! Nous y retournerons comme on dit jamais deux sans trois!!!!

Avis publié : 11 février 2014

A lire les commentaires sur ce restaurant on peut penser qu'un gros effort a été fait sur l'accueil.
Le cadre peut paraitre un peu froid mais on y est accueilli et servi simplement mais avec convivialité . La carte est classique mais assez variée , les prix corrects , à essayer

Les voyageurs ayant consulté Le Gaudissart ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Gaudissart ?