“A ne pas rater”

Classé n° 17 sur 40 Restaurants à Barcelonnette
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Restaurant très agréable, situe en face du marche, vue sur montagne, terrasse agréable et bonne ambiance! Copieux et bon, on se sent bien c est ambiance décontractée!! Super personnel très gentil et attentif! Nous y retournons tout les ans quand on loue a barcelonette!!!!!

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Un super accueil, nous y avons mangé 3 soirs d'affilé et vraiment pas déçu patron super sympa ainsi que les serveurs, très bon rapport qualité prix!

Avis publié : 13 mars 2014

table bien placée près de la place du marché, terrasse agréable, grande salle et bar.
Plats familiaux et plutôt copieux. En revanche, décoration et ambiance " a l'ancienne", je vous le recommande pour un repas le midi mais pas pour un repas "sophistiqué" attendu généralement pour le soir.

Avis publié : 11 mars 2014

un excellent repas de groupe , très bonne viande ,plats généreusement servis , vins à volonté et digestifs à discrétion , service efficace .

Avis publié : 26 février 2014

Deux fois que nous y allons, et pas déçu!!! Un service irréprochable avec une serveuse souriante et agréable... Des plats servis rapidement... Et très bons.... Nous n avons rien a dire.... Même le café y est bon!!! Nous y retournerons comme on dit jamais deux sans trois!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Gaudissart ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Gaudissart ?