“Très agréable ”

Cuisines : Française, Mexicaine, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Très bon moment une très bonne carte copieux appétissant .......
pour tout les goût , belle déco personnel sympathique pas très brouillant la place pour notre petit bout en poussette
Merci

Avis publié : 6 mars 2014

De passage dans la région pour des vacances au ski en famille, nous avons eu le bonheur de faire une halte à l'Enoteca, où nous avons été reçus avec chaleur et bienveillance, malgré une salle déjà bien pleine. La table a été aménagée spécialement pour que la petite soit installée confortablement parmi nous et nous avons eu un service aux petits oignons tout au long du repas. Un cadre très chaleureux, des hôtes charmants et souriants et des assiettes à la hauteur de l'endroit. Le bar avait l'air bien sympa aussi. Un lieu réconfortant et gourmand.

Avis publié : 5 mars 2014

Enfin un restaurant en montagne qui sort de l'ordinaire !
Une carte bien fournie, prix raisonnable, les plats sont d'excellente qualité, la cuisine est fine.
Sans compter la déco super réussie et le service impeccable !
Une alternative "chic" aux éternels restau-fondue-tartiflette (souvent chers pour ce que c'est).

À ne pas manquer.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Accueil vraiment chaleureux même avec poussette. Très bonne cuisine et décoration de la salle de très bon goût

Avis publié : 13 février 2014

Très charmée par la décoration, l'accueil des responsables, l'ambiance chaleureuse, et la qualité du plat ! La cuisine a une signature, et nous avons passé un très bon moment, très convivial ! Je vous conseille ce lieu très agréable lors de vos passages à Barcelonnette, pour un café viennois excellent et bien chargé en chantilly, pour déguster une bonne salade (géante!!), ou des petits plats chauds copieux, vous ne serez pas déçus !

Les voyageurs ayant consulté Enoteca ont aussi consulté