“Excellent”

Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Barcelonnette
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 février 2014 par mobile

Très joli restaurant, très bonne cuisine, bon rapport qualité prix (sauf les desserts ).
Équipe très agréable.
On reviendra c'est sur !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le bocaccino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 février 2014

Restaurant a la deco tres cosy, super acceuil des deux jeunes hommes.
Tres bon rapport qualité prix.

Avis publié: 16 février 2014

Acueuil chaleureux,service impecable, repas trés bon.
Une bonne carte de vins,bien conseillé par la serveuse
Tres bon raport qualité prix
Un bon moment, merci.

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Très bon accueil dans une Ambiance chaleureuse. On s'y sent tout de suite très à l'aise. La cuisine est parfaite pour tous les plats quoique vous puissiez choisir. Nourriture fraîche et abondante cuisinée avec soin et goût. Nous vous le conseillons vivement.

Avis publié: 5 janvier 2014

Un cadre chaleureux, une ambiance agréable, des mets de qualité bref le rendez vous des gourmets. L'équipe jeune, dynamique et très professionnelle nous a permis de nous restaurer à une heure plus que tardive. encore merci pour ce dîner sous le signe de la convivialité. Table à recommander.

Nb: nous nous étions restaurés le midi dans cet établissement tellement bon que nous y sommes retournés le soir.

Les voyageurs ayant consulté Le bocaccino ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le bocaccino ?