“Un repas magique”

Classé n° 2 sur 43 Restaurants à Barcelonnette
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je vous conseille vivement ce restaurant, une cuisine raffinée, un service très agréable.
Des sourires, une bonne ambiance, nous nous sommes régalées.

Avis publié : 30 mars 2018

Restaurant chaleureux,plat très bien servi (magret) ,très bon tiramisu maison ,service aux petits soins.bonne adresse...

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Avec 2 copines, un cadre sympa, 3 bons plats et des profiterols excellents, un service parfait!!! Bref nous avons passé une bonne soiree. Merci

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Nous venons depuis 3 ans lors de notre semaine de vacances au ski, et cette année c'était moins bien... les pizzas étaient brûlées sur le dessus et dessous (ça arrive mais 3 pizzas sur 5 ça fait beaucoup), quand nous l'avons fait remarquer au serveur, pas de réponse... L'accueil était moins chaleureux, c'est dommage car il y a quand même de bons produits, et du potentiel.

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Tellement rare que nous y sommes allés deux fois de suite et certainement plus s'il n'y avait pas la fermeture hebdomadaire.Vraiment parfait de l'accueil à l'ambiance sans oublier le principal le repas!

Les voyageurs ayant consulté Le bocaccino ont aussi consulté

Barcelonnette, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le bocaccino ?