Hôtel de la placette
Hotel Azteca(Barcelonnette)(Bonne affaire !)
  • Parking gratuit
Le Grand Hôtel(Barcelonnette)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
  • Bar/lounge
88 $US
86 $US
  • Parking gratuit
Hotel du Cheval Blanc(Barcelonnette)
  • Piscine
TripAdvisor
Hotel l'Equipe(Le Sauze)
TripAdvisor
  • Piscine
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique, une chambre tres bien décorée et une bonne literie sans oublier le petit dejeuner avec du vrai jus d orange frais et maison . Le tout a proximité du centre ville et des pistes de ski accessible par navettes gratuite .
Je recommande vivement et je pense y retourner.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est idéal, en plein centre de Barcelonnette. Le lieu a été rénové et redécoré pour être plus dans l'air du temps. Très sympa pour les prix corrects qui y sont pratiqués. L'accueil est chaleureux. Je mettrais un bémol sur la literie.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit de manière impromptue et avons eu un très bon accueil. Tout était très propre, la literie bonne. Nous avons juste un peu regretté les cloisons un peu fines entre les chambres. Mais l'accueil était très chaleureux et nous avons réellement apprécié.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

bon emplacement, propreté irréprochable cadre agreable!! par contre si vous voulez déjeuner dans le calme c'est pas évident a moins que vous soyez amateur de pmu ou de poker!! mise a part ça tout etait tres bien( le lit etait juste parfait)

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Son gros point fort est son emplacement en plein centre ville , l'accueil est trés sympatique les chambres sont très propres mais petites la déco est sympa .
Attention pas d'ascenseur et il y a pas de chambre en rez de chaussée .La literie est très bien ,le petit déjeuner (7,5 euros)est correct : un croissant ,du jus d'orange pressé à volonté ( ça c'est le top et c'est rare) pain beurre confiture ,de l'emmental de la vache qui rit du miel du nutella des yaourt et boisson chaudes à volonté .
Le parking n'est vraiment pas loin pour résumé je recommande cet hôtel .

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille