“Séjour agréable idéalement placé pour partir en randonnée”

Hôtel de la placette
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Un petit hôtel bien sympathique dans un quartier agréable. L'hôtel est correct pour un court séjour et le rapport qualité prix plutôt bon. Accueil sympa, petit déjeuner en terrasse et le bar au rdc ferme de bonne heure donc pas de nuisance. Je conseille cet établissement aux personnes qui souhaitent découvrir la montagne car beaucoup de randonnées partent à proximité.

• Séjour en : mai 2014

Avis publié : 13 mai 2014

Un super séjour pour le pont du 8 mai, hotel super bien placé, garage pour nos motos, acceuil hyper sympa, chambre très correcte et tranquille, manquait peut etre une penderie, mais bon, petit dej super copieux croissants pain frais, etc et puis le patron mega sympa, pour nous préparer nos balades, pour noous, nous étions deux couples, un super week end, nous reviendrons et nous le conseillons.
Les stéphanois motards

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Hotel ancien mais agréable , chambre spacieuse et propre pour un deux étoiles.
Petit déjeuner sympa à prendre en chambre ou en salle.
Rapport qualité/prix très convenable. Le personnel est attentionné.
Le tout a proximité du centre ville et des pistes de ski accessible par navettes gratuite.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique, une chambre tres bien décorée et une bonne literie sans oublier le petit dejeuner avec du vrai jus d orange frais et maison . Le tout a proximité du centre ville et des pistes de ski accessible par navettes gratuite .
Je recommande vivement et je pense y retourner.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est idéal, en plein centre de Barcelonnette. Le lieu a été rénové et redécoré pour être plus dans l'air du temps. Très sympa pour les prix corrects qui y sont pratiqués. L'accueil est chaleureux. Je mettrais un bémol sur la literie.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit de manière impromptue et avons eu un très bon accueil. Tout était très propre, la literie bonne. Nous avons juste un peu regretté les cloisons un peu fines entre les chambres. Mais l'accueil était très chaleureux et nous avons réellement apprécié.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

bon emplacement, propreté irréprochable cadre agreable!! par contre si vous voulez déjeuner dans le calme c'est pas évident a moins que vous soyez amateur de pmu ou de poker!! mise a part ça tout etait tres bien( le lit etait juste parfait)

• Séjour en : octobre 2013
Voir également ces hébergements à Barcelonnette ou ses environs
À 0,2 km
À 0,1 km
Hotel du Cheval Blanc
Hotel du Cheval Blanc
N° 5 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Hôtel de la placette ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la placette

Adresse: 14 rue Emile Donnadieu, 04400 Barcelonnette, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Barcelonnette
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 5 Hôtels à Barcelonnette
Catégorie de prix : 55€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la placette 2*
Hotel de charme situé au centre de Bracelonnette dans la vallée de l Ubaye, à proximité des stations de ski de Pra Loup ( 10mn) et du Sauze (5mn) ,navette gratuite en hiver pour rejoindre ces 2 stations. ,Hotel entièrement rénové en 2012, les Salles de bains ont été intégralement refaites en 2015. Garage moto. Wifi, coffre fort, terrasse ensoleillée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la placette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.