“bon hotel”

Hôtel de la placette
Avis publié : 29 juin 2014

hôtel accessible facilement avec un parking un peu éloigné. Chambre propre, tarif correct, très bon petit déjeuner, wc séparé de la salle de bains un peu désuète, seul bémol, hors saison, barcelonnette est un peu désert le soir mais l’hôtel n'y est pour rien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 8 juin 2014

venant plusieurs fois l'an a barcelonnette,je passe mes nuits en ce lieux,wifi nikel,acceuil nikel ,propreté garantie service des patrons super dommage que l'hiver le patron jeune est moniteur de ski a pra loup c'est son papa qui supervise tout et celui ci n'a plus vingt ans mais vous étes toujours acceuilli avec bonheur profiter en c'est très bien isole du bruit vous serait bien bon sejour

Astuce pour la chambre : chambre au 1 er étage face escalier super calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Un petit hôtel bien sympathique dans un quartier agréable. L'hôtel est correct pour un court séjour et le rapport qualité prix plutôt bon. Accueil sympa, petit déjeuner en terrasse et le bar au rdc ferme de bonne heure donc pas de nuisance. Je conseille cet établissement aux personnes qui souhaitent découvrir la montagne car beaucoup de randonnées partent à proximité.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 13 mai 2014

Un super séjour pour le pont du 8 mai, hotel super bien placé, garage pour nos motos, acceuil hyper sympa, chambre très correcte et tranquille, manquait peut etre une penderie, mais bon, petit dej super copieux croissants pain frais, etc et puis le patron mega sympa, pour nous préparer nos balades, pour noous, nous étions deux couples, un super week end, nous reviendrons et nous le conseillons.
Les stéphanois motards

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mars 2014

Hotel ancien mais agréable , chambre spacieuse et propre pour un deux étoiles.
Petit déjeuner sympa à prendre en chambre ou en salle.
Rapport qualité/prix très convenable. Le personnel est attentionné.
Le tout a proximité du centre ville et des pistes de ski accessible par navettes gratuite.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Accueil sympathique, une chambre tres bien décorée et une bonne literie sans oublier le petit dejeuner avec du vrai jus d orange frais et maison . Le tout a proximité du centre ville et des pistes de ski accessible par navettes gratuite .
Je recommande vivement et je pense y retourner.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

L'emplacement de l'hôtel est idéal, en plein centre de Barcelonnette. Le lieu a été rénové et redécoré pour être plus dans l'air du temps. Très sympa pour les prix corrects qui y sont pratiqués. L'accueil est chaleureux. Je mettrais un bémol sur la literie.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Barcelonnette ou ses environs
À 0,2 km
À 0,1 km
Hotel du Cheval Blanc
Hotel du Cheval Blanc
N° 5 sur 5 à Barcelonnette

Vous connaissez Hôtel de la placette ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la placette

Adresse: 14 rue Emile Donnadieu, 04400 Barcelonnette, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Barcelonnette
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 5 Hôtels à Barcelonnette
Catégorie de prix : 55€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la placette 2*
Hotel de charme situé au centre de Bracelonnette dans la vallée de l Ubaye, à proximité des stations de ski de Pra Loup ( 10mn) et du Sauze (5mn) ,navette gratuite en hiver pour rejoindre ces 2 stations. ,Hotel entièrement rénové en 2012, les Salles de bains ont été intégralement refaites en 2015. Garage moto. Wifi, coffre fort, terrasse ensoleillée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la placette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.