“Prestations conformes”

Carcès, France, Europe
“Prestations conformes”
Avis écrit le 5 août 2014

Excellent week end du 01 août
Nous recommenceront prochainement en septembre
Decorations de tres bon goût chambre spacieuse et bien isolée phoniquement
Le père et le fils très agreables
Et conviviaux
Je recommande cet hôtel sur Barcelonnette

• Séjour du août 2014

Miramas, France
Avis écrit le 3 août 2014

nous sommes très surpris de certains commentaires qui vantent les biens faits de l'hotel. ( c'est là que nous doutons de l'impartialité de certains commentaires) , car tout est négatif : la chambre très exigue , mauvaise literie, mauvaise odeur dans la salle de bain ( rideau de douche) en plus en ayant une chambre au dessus de la notre l'écoulement des toilettes très audibles , insonorisation digne d'un formule 1 donc inexistante. Etant dans la chambre 2 nous étions juste au dessus du bar quel bonheur de sentir des odeurs alors que l'on décide d'aérer celle ci , tous les bruits du bar et ceux de l'exterieur étaient sans cesse présents , n'oublions pas les clients qui claquent les portes tardivement qui discutent fortement vu l'épaisseur des cloisons génial!!!! et pour dormir mieux vaut prévoir les boules quies. Petits déjeuners très légers pour le tarifs. FUYEZ !!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : la chambre 2 à bannir pour le reste libre choix à vous
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BARCELONNETTE
Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel très bien rénové, chambre super confort.
En plein centre du village mais très calme, aucun bruit.
Accueil décontracté et parfait. Les petites déjeuners se prennent au bar au rez-de-chaussée ou sur la terrasse sur la placette.
Je reviendrai.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Super petit hotel en centre ville, chambre a la déco très sympa , les patrons sont très accueillants et le bar est très agréable pour le petit dej comme pour l'apéro. Bref une adresse a conseillée!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
Avis écrit le 29 juin 2014

hôtel accessible facilement avec un parking un peu éloigné. Chambre propre, tarif correct, très bon petit déjeuner, wc séparé de la salle de bains un peu désuète, seul bémol, hors saison, barcelonnette est un peu désert le soir mais l’hôtel n'y est pour rien.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Menton, France
Avis écrit le 8 juin 2014

venant plusieurs fois l'an a barcelonnette,je passe mes nuits en ce lieux,wifi nikel,acceuil nikel ,propreté garantie service des patrons super dommage que l'hiver le patron jeune est moniteur de ski a pra loup c'est son papa qui supervise tout et celui ci n'a plus vingt ans mais vous étes toujours acceuilli avec bonheur profiter en c'est très bien isole du bruit vous serait bien bon sejour

Astuce pour la chambre : chambre au 1 er étage face escalier super calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Un petit hôtel bien sympathique dans un quartier agréable. L'hôtel est correct pour un court séjour et le rapport qualité prix plutôt bon. Accueil sympa, petit déjeuner en terrasse et le bar au rdc ferme de bonne heure donc pas de nuisance. Je conseille cet établissement aux personnes qui souhaitent découvrir la montagne car beaucoup de randonnées partent à proximité.

• Séjour du mai 2014
Voir également ces hébergements à Barcelonnette ou ses environs
Hotel Azteca
N° 1 sur 9 à Pra Loup
Hotel Club du Soleil Les Bergers
Hotel Club du Soleil Les Bergers
N° 6 sur 9 à Pra Loup

Vous connaissez Hôtel de la placette ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la placette

Établissement : Hôtel de la placette
Adresse: 14 rue Emile Donnadieu, 04400 Barcelonnette, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Barcelonnette
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 2 sur 5 Hôtels à Barcelonnette
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel de la placette 2*
Hotel de charme situé au centre de Bracelonnette dans la vallée de l Ubaye, à proximité des stations de ski de Pra Loup ( 10mn) et du Sauze (5mn) ,navette gratuite en hiver pour rejoindre ces 2 stations. ,Hotel entièrement rénové en 2012, les Salles de bains ont été intégralement refaites en 2015. Garage moto. Wifi, coffre fort, terrasse ensoleillée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la placette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.