“Déjà la deuxième fois”
4 sur 5 bulles Avis sur l'Abri

l'Abri
Classé n° 2 sur 37 Restaurants à Barcelonnette
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Déjà la deuxième fois”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Deuxième passage dans ce petit restaurant avec dégustation à nouveau d'une pizza excellente ! Cuites au feu de bois, je vous les conseille ; vraiment l'une des meilleures pizza mangées depuis longtemps dans un restaurant.

Je voulais prendre autre chose mais finalement j'ai à nouveau opté pour une pizza.

Les autres plats n'ont pas l'air en reste non plus, wok de poulet, hamburger géant, desserts plutôt copieux.

L'équipe semble débordée surtout en plein été, mais l'endroit est calme (petite place a côté l'office du tourisme).

Si vous cherchez un petit restaurant sympa je vous le conseille vraiment.
Le rapport qualité prix est de plus très favorable !!!!

Grasse, France
“Une bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

C'est grâce aux précédents avis que nous sommes allés dans ce petit resto. Accueil chaleureux. Petite terrasse sympathique. Bonne cuisine. Bonnes spécialités avec du fromage. Super burger.

Montpellier
“Conforme aux commentaires !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Nous avons suivi les conseils de tripadvisor, et nous avons bien fait : très bon service, très rapide, pizzas excellentes, et les plats montagnards valent le détour (le camembert entier fondu est une tuerie) !
Prix corrects pour un coin touristique.
Bref, une très bonne adresse ;)

Toulon, France
“Quelle deception !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Voilà un endroit qui était devenu depuis nombre d années mon resto de reference ( pour l'accueil et le rapport qualité prix )...et puis viens ce jour ou je commande la salade de l Abri ! Tout d abord, le contenu me parait peu fidele a mes souvenirs mais je suis en confiance et me dis que la memoire peu trahir, et puis il y a cette impression de craquement sous mes dent !!! Il ne s agit pas d une impression mais bien d une salade verte PAS lavée qui aura été servie egalement a mon collegue ! Alors qu'un dernier grain de sable ( terre ) vient me rappeler que je dois rapidement prendre RV chez un dentiste, je glisse une remarque à une serveuse qui semble en prendre note ( je n'aurais pour autant aucune excuses ni explications )
Avant le dessert, j'en fais part a une personne qui semble etre la patronne ? des lieux et qui me repond avec un air ironique " c'est un vrai scandale" : reponse qui ne sera bien entendu suivi d'aucune excuse !!
Je pense que lorsqu on facture une pauvre salade verte accompagnée de 3 lamelles de fromage et 5 bouts de lardons aux environs de 14€, la moindre des choses c'est de la laver et que prendre en compte une plainte d un client ( qui n'en a certes pas rajouté, pas même au reglement de l addition ) c'est le BA BA du metier...
Ainsi voilà 2 clients trés déçus qui ne reviendront pas de si tôt !

• Visité en juillet 2014
Saint-Lo, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Tout simplement excellent avec un accueil hyper chaleureux. Certainement une des meilleures pizzas dégustée depuis des lustres !

Les voyageurs ayant consulté l'Abri ont aussi consulté

Vous connaissez l'Abri ?